ilboursa arabic version ilboursa

BNA Bank lance un appel à candidature pour désigner un Administrateur Indépendant

ISIN : TN0003100609 - Ticker : BNA
La bourse de Tunis Ouvre dans 31h13min

La BNA Bank se propose de désigner, par voie d'appel à candidature, un Administrateur Indépendant devant siéger dans son Conseil d'Administration et présider son Comité d'Audit au titre des exercices 2024, 2025 et 2026.

Le candidat souhaitant se porter candidat au poste doit remplir les conditions énumérées dans les " Termes de Référence ", document à télécharger sur le site web de la BNA.

Les candidats intéressés par le poste doivent faire parvenir leurs dossiers de candidatures sous plis fermés recommandés avec accusé de réception ou par Rapid‐Post ou les déposer directement, contre décharge, au siège social de la banque, au plus tard le 19 février 2024 à 16h, date limite de réception des dossiers de candidature (le cachet du Bureau d'ordre Central faisant foi).

La liste des candidats dont les dossiers répondent aux critères précités sera arrêtée par le Comité de Nomination et de Rémunération. Le candidat retenu par le Conseil d'Administration pour le poste d'Administrateur indépendant & Président du Comité d'Audit de la BNA sera désigné, sous réserve de non‐objection des autorités compétentes et d'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2023.

O.E.O

Publié le 07/02/24 10:18

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YQ57eABejJSfC1_URZLQEB3keL4_4eMM2Gnp55KQb8E False