ilboursa arabic version ilboursa

BIGDEAL amorce son expansion en Afrique grâce à Medianet et AfricInvest

ISIN : ABC000000076 - Ticker : USDTND
La bourse Ouvre dans 9h15min

Acteur clé de l'e-commerce et leader de l'achat groupé en ligne en Tunisie depuis 2012, BIGDEAL vient d'opérer un tournant décisif en s'associant à la société Medianet et au fonds d'investissement AfricInvest.

Afin de dévoiler cette nouvelle stratégie, une conférence de presse a été organisée ce vendredi 23 mars 2018 à Medianet Coworking Space situé à la cité Ennasr. Issam Essefi, le Directeur général de BIGDEAL ainsi que Iheb Beji Directeur Général de Medianet et Anis Kallel, Senior Partner à AfricInvest sont intervenus tour à tour lors de cet évènement qui a été l'occasion de dévoiler la nouvelle identité visuelle de BIGDEAL ainsi que sa stratégie d'expansion.

Un rebranding stratégique qui a pour objectif de mettre en application les nouvelles visions nationales et internationales de BIGDEAL et qui consiste aussi à accéder à de nouvelles cibles au niveau des annonceurs comme des consommateurs.

Issam Essefi a évoqué les collaborations stratégiques avec des acteurs économiques tels que Teskerti.tn et TunisieBooking grâce auxquels BIGDEAL a pu diversifier son offre. Il a également annoncé le lancement de la première plateforme d'affiliation digitale de codes promos qui donnent droit aux clients à une multitude d'avantages comme des remises, des gratuités et des offres exclusives.

L'Entrée de Medianet et AfricInvest dans le capital de BIG DEAL lui a permis de s'internationaliser en Afrique et notamment en Côte d'Ivoire. Un rebranding qui permet à BIG DEAL de se positionner comme une plateforme d'intermédiation entre annonceurs et consommateurs tout en se portant garant de la qualité des prestations.

"70% des Tunisiens se disent prêt à faire des achats en ligne, ce qui manque c'est l'offre et la confiance et c'est sur ces deux paramètres que nous avons décidé de travailler" a ajouté Issam Essefi.

K.H

Publié le 24/03/18 11:02

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

khqzQHFpNRxHjr7z_F3UK7YuGNXh0H3KOtRrNMq0fUI False