bourse tunis

BH Bank sacrée Meilleure Banque régionale d’Afrique du Nord

ISIN : TN0001900604 - Ticker : BH
La bourse de Tunis ouvre dans 9h48min

La BH Bank a remporté le mardi 11 juin à Malabo, le prix de « Meilleure Banque Régionale de l’Année 2019 » pour la région Afrique du Nord, et ce, à l’occasion des Assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement (BAD), qui se tiennent du 11 au 14 juin 2019 dans la capitale Équato-guinéenne

La cérémonie de remise des prix des 13e « African Bankers Awards 2019 » s’est déroulée en présence de nombreux invités de marque, notamment des ministres de Finances et des Gouverneurs de banques centrales africaines.

Réunissant des chefs de file de l’industrie de l’Afrique et du monde, les African Banker Awards décernent chaque année un prix à une banque opérant dans une région africaine (Afrique du Nord, de l'Est, du Sud, de l'Ouest ou du Centre). L’heureuse élue cette année est la BH Bank, qui s’est distinguée dans sa région en s'adressant à de nouveaux clients, en offrant de nouveaux services, en adoptant le principe de l'inclusion financière en utilisant les nouvelles technologies et en contribuant au renforcement du secteur financier en général.

C’est Anouar Gallas, Directeur du Pôle Opérations bancaires, qui a reçu le prix en tant que représentant de BH Bank à Malabo. Rappelons que cet événement est organisé par Omar Ben Yedder, éditeur d’African Banker Magazine.

 

Publié le 13/06/2019 12:11:47

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.