ilboursa arabic version ilboursa

BH Bank lance un appel à candidatures pour désigner un Administrateur indépendant

ISIN : TN0001900604 - Ticker : BH
La bourse de Tunis Ouvre dans 14h16min

La BH Bank lance un appel à candidatures pour la désignation d'un administrateur indépendant au sein de son conseil d'administration. Il aura pour mission, en plus de la participation active aux délibérations du Conseil, d'assurer la présidence du Comité d'Audit.

Les candidats au poste d'administrateur indépendant doivent être des personnes physiques et remplir les conditions arrêtées par les termes de référence à télécharger sur le site web de la BH Bank.

Les conditions de participation, les documents à fournir et la méthodologie de dépouillement sont détaillés dans les termes de référence susmentionnés.

Les dossiers de candidatures doivent parvenir au plus tard le mardi 30 janvier 2024 avant fermeture du bureau d'ordre central (16h00). Le cachet du Bureau d'Ordre Central faisant foi, faute de quoi, ils seront rejetés.

Le candidat sera choisi après évaluation des dossiers parvenus dans les délais fixés dans l'avis d'appel à candidatures et compte tenu de la satisfaction des conditions énumérées dans les "Termes de Référence", en application de la méthodologie d'évaluation.

Le conseil, après avis du comité de nomination et de rémunération, peut déclarer les résultats de l'appel à candidature infructueux. La BH BANK se réserve le droit de ne pas donner suite au présent appel à candidature sans que le ou les candidats même retenus ne puissent réclamer aucune indemnisation.

Le candidat retenu sera notifié après accomplissement des formalités requises telles qu'exigées par la règlementation en vigueur. Il demeure entendu que la décision de nomination du candidat retenu sera soumise à l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire.

Publié le 09/01/24 09:08

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KpXTOONgGtQyXsk7vwTjkwRieE4_Pb0COg2dFmmu8NA False