ilboursa arabic version ilboursa

Bassem Loukil : "Les marques automobiles japonaises auront le plus grand showroom en Tunisie"

ISIN : TN0007690019 - Ticker : UADH
La bourse de Tunis Ferme dans 0h17min

A l'occasion de l'inauguration de la onzième agence de la société Economic Auto, concessionnaire de la marque japonaise Mazda en Tunisie et filiale de la holding automobile du groupe Loukil, UADH, le patron dudit groupe, Monsieur Bassem Loukil, a annoncé qu'il compte ouvrir en 2017 un showroom dédié aux marques automobiles japonaises distribuées en Tunisie par les différentes filiales du groupe Loukil.

"On prévoit inaugurer courant 2017 le plus grand showroom en Tunisie pour les marques automobiles japonaises. Il sera construit sur un terrain de 7.000 m² aux Berges du lac à Tunis", a annoncé M. Loukil.

Rappelons que Monsieur Bassem Loukil a révélé dans une interview accordée le 7 septembre dernier à Ilboursa.com qu'il se penche actuellement sur d'autres dossiers de concessions avec des constructeurs asiatiques ainsi que d'autres activités annexes pour faire évoluer d'une manière régulière le chiffre d'affaires du groupe UADH.

M. Loukil n'a pas, par ailleurs, manqué d'affirmer que son groupe garde toutes ses chances pour arracher la concession de la marque Suzuki appartenant jusque-là à la société Car Pro et confisquée par l'Etat et mise en vente par Al Karama Holding dont les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de manifestation d'intérêt au plus tard le mercredi 30 décembre 2015.

O.E.O 

Publié le 18/12/15 09:24

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MUD3UykhF9Ani0-t6KjrsCGOGCEeXhjd8oMFXztikIM False