ilboursa arabic version ilboursa

BA Services propose 2,4 millions de dinars pour racheter 13% du capital de Mosaïque Fm

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 18h36min

La séance d'ouverture des offres financières relatives à l'appel d'offres de cession de 13,28% du capital de la société MED TELECOM, qui exploite la licence radio Mosaïque FM, a eu lieu ce vendredi 25 novembre 2022 au siège d'Alkarama Holding.

Quatre candidats ont présenté leur dossier d'offres financières. Il est question du Groupe Université Européenne de Tunis, la société Al Hana, la société BA Services et la société African Web Company, éditrice du site IlBoursa.com.   

La meilleure offre a été proposée par la société " BA Services " pour un montant de 2,4 millions de dinars ce qui valorise la Radio Mosaïque Fm à 18 millions de dinars.

A cet effet, la société BA Services est déclarée adjudicataire provisoire sous réserve de la décision finale de la Commission nationale de gestion des biens confisqués.

Il sied de rappeler que la société MED TELECOM est une société à responsabilité limitée créée en 2003. Son capital s'élève à 3,6 millions de dinars réparti en 36.337 parts sociales.

Le fondateur et directeur de la radio, Noureddine Boutar, en est l'associé majoritaire. Parmi les associés historiques de la société on peut citer Lotfi ABDENNADHER, Jamel MZABI, Abdelkader HAMROUNI, Hedi MECHRI et Lazhar STA.

Omar El Oudi

Publié le 25/11/22 11:55

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DytrRyy3aTrHDWp_vjO5FvIzfDE5AtYgzidlLJywRCM False