ilboursa arabic version ilboursa

Automobile : Le tout-terrain LADA Urban 4x4 commercialisé en Tunisie

ISIN : XD0009762986 - Ticker : EURTND
La bourse Ouvre dans 18h26min

Constructeur de la mythique et légendaire LADA, la société russe AVTOVAZ fait partie de l'alliance Renault–Nissan qui conforte sa place de géant mondial de la mobilité avec une présence planétaire et une offre de mobilité diversifiée avec ses marques Renault- Dacia- Nissan- Samsung Motors, Infiniti et Lada.

Solidement installée en Russie, AVTOVAZ est dotée d'une capacité de production pouvant atteindre le million de véhicules. Elle s'est fait connaitre par sa marque mythique de voitures LADA, qui a marqué les esprits par sa robustesse, sa solidité et surtout ses capacités à surmonter les obstacles et défier les routes les plus sinueuses.

Véritable véhicule 4 x 4, le LADA URBAN est un tout –terrain à la conquête d'un public large en quête de praticabilité avec un véhicule pouvant affronter les pistes les plus inaccessibles (agriculteurs, vétérinaires, chasseurs,..) et en quête de nouvelles sensations pour une montée d'adrénaline à bord d'un véhicule d'exception.

Leader de la mobilité en Tunisie, le Groupe ARTES, concessionnaire des marques Renault- Dacia et Nissan innove, et surprend en pariant sur un modèle vintage mais oh combien  légendaire par son vécu et son histoire.

L'avant-gardisme de monsieur Moncef Mzabi, Président du CA du Groupe ARTES et son expertise en matière de mobilité sont les gages de réussie du Groupe dont le parcours  est jalonnée de succès et d'innovation.

Appuyé par un management dévoué et persévérant, le Groupe ARTES confirme son leadership sur le marché tunisien des véhicules particuliers et l'introduction de la nouvelle marque Lada avec son 4 x 4 tout-terrain  et son succès auprès du public  témoignent  de la  perspicacité, de l'expertise  et de l'acuité commerciale d'une  équipe dirigeante aux aguets pour relever les défis et gagner le challenge de la performance.

Commercialisé en version URBAN 3 portes et dotée d'une motorisation 4 Cylindres Essence de 83 CH DIN, d'une puissance fiscale de 7 CV, d'une boite manuelle 5 et d'une transmission intégrale. Robuste, le tout–terrain LADA est l'unique 4 x 4 disponible en Tunisie alliant la praticabilité de par ses performances sur toutes les pistes et l'accessibilité de par son prix défiant toute concurrence.

La présentation de la Lada sera assurée par Messieurs Adel Ayed, Directeur Général du Groupe ARTES et Max Missana , Directeur Export AVTOVAZ .

Publié le 18/04/18 14:53

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oSu1uxLM3YRJcBQx1djow_a35RpYysS8jDlBvSnsLNI False