se connecter recherche

Attijari bank expose ses offres destinées aux Tunisiens Résidant à l'Etranger

ISIN : TN0001600154 - Ticker : TJARI
La bourse de Tunis ouvre dans 4h58min

Attijari bank a exposé le jeudi 12 juillet 2018, lors d'un point de presse tenu à son siège, une panoplie de services et offres destinées aux Tunisiens Résidant à l'Etranger (TRE). La présentation a été assurée conjointement par M. Kamel Habbachi, DGA chargé de la banque de détail, et M. Yasser Lourimi, Coordinateur Banque de détail et responsable animation commerciale. 

Prenant la parole, M. Habbachi a de prime abord énuméré les atouts dont dispose Attijari bank pour servir les Tunisiens résidant à l’étranger. Il a entre autres souligné que la banque dispose de conventions avec plusieurs partenaires à l'instar de la Banque Postale de France, l'Office des Tunisiens à l'Etranger, Al Ansari, Lari Exchange … "Ces conventions permettent aux Tunisiens Résidant à l'Etranger de profiter d'une réduction sur les coûts des transferts émis", a-t-il expliqué.

De plus en plus proche des Tunisiens de l'étranger, Attijari bank leur assure ainsi une prise en charge à la fois en Tunisie et dans leurs pays de résidence et ce, grâce à son réseau de 207 agences en Tunisie et 47 agences en Europe. D'ailleurs, rappelle M. Habbachi, la présence de la banque à l'étranger a été renforcée par l'ouverture par le Groupe Attijariwafa bank de nouveaux bureaux de représentation au Canada et au Moyen Orient.

Pour sa part, M. Lourimi a tenu à signaler que le coût dérisoire des transferts appliqué par la banque représente l'un des principaux services et avantages proposés aux TRE. "Nous proposons un coût de transfert compétitif de seulement 2 euros pour chaque 1.000 euros transférés", a-t-il déclaré.

En outre, le Coordinateur Banque de détail et responsable animation commerciale chez Attijari bank a mis en exergue l'offre par excellence pour les TRE, à savoir le "Pack BLEDI+" qui comprend des services de banque au quotidien et plusieurs avantages et gratuités comme l'exonération de commissions pour les transferts reçus de l'étranger, la bonification du taux de change ainsi que des taux avantageux pour les TRE désirant investir dans l'immobilier.

O.E.O  

Publié le 13/07/18 09:03

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.