bourse tunis

Après le Maroc, CELLCOM s'installera en Côte d'Ivoire

ISIN : TN0007590011 - Ticker : CELL
La bourse de Tunis ouvre dans 14h11min

La société CELLCOM a inauguré jeudi 10 septembre 2015 son premier brand shop "Evertek Store" sis au cœur de Tunis (Avenue Habib Thameur), un point de vente établi sur 70 m² et dédié exclusivement à la vente des produits Evertek.

Les férus de nouvelles technologies y trouveront, ainsi, les Smartphones et Tablettes de la marque, ainsi que les accessoires signés Hi line, marque lancée par Evertek et qui propose des accessoires universels pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues.

A cette occasion le président directeur général de CELLCOM, Mohamed Ben Rhouma, a déclaré que l'ouverture du Brand Shop confirme la volonté d'Evertek de devenir une marque incontournable sur le marché tunisien. "... nous projetons d'ouvrir d'autres points  de vente sur tout le territoire, conformément à notre business plan", a-t-il ajouté.

A notre question sur les ambitions régionales et africaines de CELLCOM, le premier responsable de la compagnie nous a confié que la société ouvrira bientôt un Brand shop à Abidjan en Côte d'Ivoire via un partenariat stratégique avec des professionnels locaux en la matière.

"Après le Maroc, nous visons l'Afrique de l'Ouest à travers l'implantation en Côte d'Ivoire. Nous avons conclus un partenariat stratégique avec des investisseurs locaux et nous comptons ouvrir dans les prochains mois notre brand shop Evertek qui sera le plus grand magasin dans la région", a annoncé M. Ben Rhouma.

O.E.O

Publié le 11/09/2015 10:21:29

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.