bourse tunis

Amen Bank : Néji Ghandri promu Directeur Général

ISIN : TN0003400058 - Ticker : AB
La bourse de Tunis ouvre dans 9h49min

Le Directeur Général Adjoint et membre du Directoire d'Amen Bank, Monsieur Néji Ghandri, a été promu Directeur Général de ladite banque, apprend IlBoursa.

Amen Bank opte pour un mode de gouvernance dualiste basé sur un Conseil de Surveillance et un Directoire. Ce dernier, est composé de quatre membres, à savoir M. Ahmed El Karm (Président), M. Karim Ben Yedder (Directeur Général), M. Néji Ghandri (Directeur Général) et M. Mehrez Riahi (Directeur Général Adjoint).

Diplômé de l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique, M. Néji Ghandri a intégré Amen Bank en 1997 en tant que Directeur IT (Chef de division). En mars 2009, il est devenu Directeur Central de l'Organisation et du Système d'information avant d'être nommé, en 2012, membre du Directoire et DGA de la banque.

M. Ghandri a été chargé du grand chantier de digitalisation de la banque, lancé depuis plusieurs années, et qui a été couronné par un projet ambitieux de refonte totale organisationnelle et du modèle opérationnel, un chantier stratégique qui s'étalera sur les années 2020 et 2021. Objectif : mettre Amen Bank au diapason des banques internationales.

Omar El Oudi

Publié le 28/08/2020 11:24:03

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.