bourse tunis

Amen Bank lance ''Credim Express'', un crédit logement à des conditions préférentielles

ISIN : TN0003400058 - Ticker : AB
La bourse de Tunis ouvre dans 53h12min

En présence de plusieurs promoteurs immobiliers de la place, le président du directoire d'Amen Bank, Ahmed El Karm, a annoncé le lancement de "Credim Express", un processus simplifié d'accès au crédit logement qui raccourcit de manière significative le délai du traitement des dossiers, d'une part, et encourage les promoteurs immobiliers à construire des logements à la portée des citoyens, d'autre part.

M. El Karm a souligné que le secteur immobilier souffre d'un dysfonctionnement et de plusieurs problèmes qui nécessitent de nouvelles formes de financement permettant au Tunisien d'acquérir un logement avec les moindres frais.

"Credim Express" assure le financement d'un logement avec des conditions préférentielles bien étudiées dont le financement pourrait atteindre 80% du coût d'acquisition du bien immobilier. La durée de remboursement peut aller jusqu'à 25 ans avec un taux d'intérêt de TMM+2,5% pour les durées inférieures à 15 ans et 7,75% pour les durées dépassant cette période.

Le client peut transmettre à Amen Bank, via le promoteur immobilier, son dossier de crédit et l'accord lui sera délivré au plus tard dans les 7 jours ouvrables à partir du dépôt du dossier complet.

Le promoteur est ensuite informé du virement sur son compte et le client du déblocage de son crédit et tout se déroule de manière électronique.

Publié le 09/12/2016 10:24:53

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.