bourse tunis

Al Karama Holding met en vente la société Airport VIP Services

Al Karama Holding, agissant pour le compte de l'Etat Tunisien, envisage de procéder, sur Appel d'Offres, à la cession des participations publiques représentant 80% du capital de la société Airport VIP Services " AVS ".

FICOM Conseil a été retenu comme Conseiller Exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation de l'ensemble de l'opération de cession envisagée.

Airport VIP Services " AVS " est une société à responsabilité limitée créée en 2007. Son capital s'élève à 10.000 dinars divisé en 1.000 parts sociales de valeur nominale 10 dinars. La société a pour objet principal la gestion des aires d'accueil des voyageurs dans les aéroports, l'assistance et l'accueil des voyageurs résidents et non-résidents tant à l'arrivée qu'au départ et l'assistance des VIP lors de leurs séjours en Tunisie.

La société est implantée à l'aéroport de Tunis Carthage où elle dispose de locaux permettant l'assistance personnalisée des voyageurs depuis l'enregistrement jusqu'à l'embarquement. Elle dispose, également, d'un lounge dans la zone sous douane.

Eligibilité

Tout investisseur désirant participer à ce processus devra être une personne physique ou morale agissant seule ou un consortium dirigé par un chef de file et incluant d'autres investisseurs personnes physiques et/ou morale. Tout investisseur de nationalité étrangère désirant y participer devra se conformer à la réglementation en vigueur.

Phase de Pré-qualification

Les investisseurs intéressés sont invités à retirer un dossier de pré-qualification qui définit le processus et les critères de pré-qualification, à partir du mardi 10 Septembre 2019 à 10h au siège de Al Karama Holding.

Phase d'offre financière

Les candidats pré-qualifiés seront notifiés par écrit, et auront à leur disposition un Dossier d'Appel d'Offres, comportant le Règlement d'Appel d'Offres incluant un projet de l'acte de cession, le Mémorandum d'Information comportant une présentation de la Société, de son environnement socioéconomique et du secteur dans lequel elle opère et le Règlement de la Data Room.

Travaux de due diligence

Les candidats pré-qualifiés ayant retiré le DAO auront la possibilité d'effectuer des travaux de Due Diligence dans le cadre d'une Data Room visiter les locaux de la Société rencontrer son management poser leurs questions par écrit et proposer des amendements au projet d'acte de cession selon un calendrier et des modalités qui seront définies dans le Dossier d'Appel d'Offres.

Publié le 09/09/2019 09:07:30

1 COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE
djems19


09/09/19 10:43
QUANT EST CE QUE L APPEL D OFFRE DE CARTHAGE CÉMENT?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.