bourse tunis

Al Baraka Bank Tunisie célèbre à Jendouba la Journée Internationale de l'Education

Premier groupe bancaire islamique signataire des Accords pour un secteur bancaire responsable (Principles for Responsible Banking), Al Baraka Banking Group confirme son engagement indéfectible à aligner son activité sur les objectifs de développement durable fixés par les Nations Unies. 

Dans ce cadre, Al Baraka Bank Tunisia a emboîté le pas à son groupe d'appartenance en vue de générer des impacts positifs sur la société de demain. En effet, pour l'année 2020, Al Baraka Bank Tunisia a choisi d'inscrire principalement son action sociale dans l'égalité d'accès pour tous les Tunisiens à une éducation de qualité.

Ainsi, la banque a mis en œuvre avec succès en ce début d'année une première opération de solidarité en faveur de l'école primaire "Souk El Jomaa" à Jendouba. La banque a équipé l'école par le matériel nécessaire : tableaux blanc, réchauds, ordinateurs … Aussi et comme à l'accoutumée, des cartables et fournitures scolaires ont été offertes aux écoliers de tous les niveaux (260 élèves) dans une ambiance de fête et de joie.

En effet, cette action de citoyenneté a permis aux écoliers et aux enfants de la région de participer à des spectacles et séances d'animation et ce, en présence des responsables d'Al Baraka Bank afin d'apporter leur contribution à cet élan de solidarité et confirmer leur engagement aux orientations globales de la banque.  

 

 

 

 

Publié le 24/01/2020 08:53:41

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.