merci avertie l'admission sous ladite loi ne peut excéder la durée d'une année à partir de l'arrêt effectif de toute activité de la société en difficultés, (le débiteur peut demander la liquidation à tout moment). Après, si ce n'est plus viable, le tribunal doit déclarer la faillite ou entamer la procédure de liquidation judiciaire. se basant sur la dernière communication faite par servicom, la publication de la décision de liquidation n'est qu'une question de timing.
Je n ai pas une idée précise sur la date mais je sais que ça était annonce au journal officiel du 4 avril 2019, donc ça doit être quelques jours avant cette date.
C'est une consolidation du Tunindex qui passe dans le rouge dans une correction baissière légitime suite à la hausse enregistrée depuis le début du mois
Jme3a T7ib tbi3 a 0,57 en attendant ilboursa thabit l’info w yarj3ou mi louta Alors que ça va faire l’effet inverse : servitra sortira du périmètre de consolidation et avec elle les dotations au amortissements et les charges financières Il n’y aura plus de dotations et il ne restera que la charge financière de l’emprunt obligatoire de 3M par an et servicom redevient bénéficiaire dès 2020
Message complété le 25/02/2020 13:51:33 par son auteur.
J’espère que la direction de servicom préparera une com financière le plus tôt possible pour répondre à un éventuel article merdique