Ce n’est pas un IB c’est des PP qui ont eux la même information que j’ai eu ce matin wili hya info 3andha presque 3am Et bientôt un article dans ilboursa kif me 9olit W kil 3ada une panique !! W s7a7 ramassent et les moutons ichidou saff bech ibi3ou w ba3ed yeklou swebe3hom
@ keylor,il bourse mouch 7elma, je t'assure que la liquidation de Servitra est une bonne nouvelle pour servicom lelli yefhim les aspects comptables et financiers d'une societé, servicom va retrouver son equilible financier, même sans l'affaire GEM, le plus important pour l'evolution de l'activité de la société dans le future c'est son taux de marge d'exploitation...
je sais je n'ai pas tort regardez juste l'offre et vous allez comprendre qu'on ira peut être vers les 0.3 suivant le carnet les investisseurs n'ont plus confiance à cette action
Bon courage
Message complété le 25/02/2020 12:20:25 par son auteur.
c'est un IB certainement qui est entrain de vendre
@Keylor j'ai suivi toute la discussion et sincèrement je te recommande d'argumenter ton hypothèse par des chiffres ou des analyses, ça sera plus crédible que de balancer des alertes et des messages négatifs (je ne suis pas entrain de dire que tu as tord, mais argumenter c'est enrichir davantage). Thx!
Message complété le 25/02/2020 12:18:56 par son auteur.
Concernant l’offre à 0,57 c’est un délit d’initié par rapport à l’affaire servitra et bientôt un article dans ilboursa W kil 3ada barcha msatkin mouch fehmin chay vendent à ce prix Et personnellement ça m’arrange je suis encore acheteur et je cherche 10 000 au plus bas prix
J’ai donné les objectifs techniques court moyen et long terme Et 2,5 dt ce n’est pas un miracle !! Une bonne gestion avec la marge d’exploitation de 37% et une amélioration du chiffre d’affaire avec les nouveaux contrats peut aboutir à un résultat de 2,5M Et donc une valorisation entre 25 et 30 milliards
2,5 milliards de résultat ce n’est pas absurde sachant qu’elle vient de dégager une marge de 5 milliards en 2019 En plus mon raisonnement ne prend pas en compte GEM
Arrêtez de raconter n’importe quoi et soyez un peu lucide !!! 0,3 ça veut dire une valorisation à 3,3M alors que la société a fait une marge de 5M et qu’elle vient de signer des nouveaux contrats Elle ira vers 2,5Dt avec ou sans GEM
Message complété le 24/02/2020 19:16:30 par son auteur.
Parcours servicom 2020 :
Première étape 0,78 => ETE inversé avec sommet 0,53 Deuxième étape 1,03 => ETE inversé sommet 0,53 ligne de cou 0,99 Troisième étape 1,45 => ETE inversé ligne de cou 1,54 sommet 0,53 Quatrième étape 2,55 Cinquième étape : en fonction de GEM
@Elinoja : tu peux nous expliquer davanage les graphiques svp??? Selon toi , ya t-il plus de chance pour aller à 0.9dt ou de retourner vers 0.52????????