@ elinoja WASSA3 BALIK ALLAH GHALEB IL Y A DES GENS QUI NE SE RENSEIGNENT PAS AVANT DE PUBLIER QUOI QUE CE SOIT! COMME VOUS L'AVEZ BIEN DIT C'EST LE CMF QUI A IMPOSE CETTE DÉCLARATION APPELÉE "DÉCLARATION DES OPÉRATIONS SIGNIFICATIVES REALISEES PAR LES PERSONNES EXERÇANT DES RESPONSABILITÉS DIRIGEANTES ET LES PERSONNES QUI LEUR SONT LIEES" ET CE A CHAQUE FOIS QUE LE MONTANT DE LA TRANSACTION DÉPASSE, A LA FOIS LES 20 000D ET 50% DU VOLUME DES TRANSACTIONS DE LA JOURNÉE DE BOURSE SUR LA VALEUR EN QUESTION. des fois l'opération passe sans que personne ne se rende compte quand la quantité vendu par les dirigeants est inférieure à 50%du volume total. il aurait pu passer l'opération sur deux ou 3 séance de bourse. ceci dit cette opération n'a aucune signification réelle et "Ecycle" a de beaux jours devant elle
Mourad Ghazi a annoncé avoir cédé le 1er novembre et le 4 novembre la somme de 42.926 actions Euro-Cycles pour un montant global de 759.589 dinars.
La déclaration a été faite par M. Ghazi en sa qualité de membre du Conseil d'administration et Directeur Général Adjoint de la société Euro-Cycles et ce, dans le cadre de l'application de l'article 14 du règlement du CMF relatif à la lutte contre les manquements sur le marché.
Suite à cette cession de titres, Mourad Ghazi détient désormais 9% du capital de la société.