Telnet est une super boite, le titre a baissé pour deux raisons simples: 1/ Promesse de dividende exceptionnel non tenue. 2/ résultat net attendu en dessous du prévisible. Tous ce que vous mijoter entre ces deux raison n'est qu'une pure imagination éphémère mais aussi pas nécessaire. Sinon Frikha est un vrai homme d'affaire quand même, il a pris le risque avec Syphax contrairement aux hommes d'affaires qui n'apport que les franchises comme quoi ils font des projets.
Telnet est une super boite, le titre a baissé pour deux raisons simples: 1/ Promesse de dividende exceptionnel non tenue. 2/ résultat net attendu en dessous du prévisible. Tous ce que vous mijoter entre ces deux raison n'est qu'une pure imagination éphémère mais aussi pas nécessaire.
Le groupe ALTRAN cré une joint-venture avec TELNET (est s'il trouve la possibilité d'acheter encore) est les pauvres Tunisiens disent ooooouf, quel malheurs!!!!. vous parlez de Syphax sans prise en compte de la mauvaise conjoncture de 2015-2016, La Tunis Air est déficitaire de 800MD.
oui il a perdu de l'argent et tous est provisionné au niveau de TELNET et bientôt Syphax annonce son premier vol.
C'est une fierté pour la Tunisie rien quelle est sur une activité de pointe avec des 500 ingénieurs tunisiens
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff quans j entend ce nom de frikha vous me rappelez le scandale de syphax ... les abus la mauvaise gestion les fonds qui ont été collecter de OPS puis tous été vaporiser tt est carboniser ..... TELENET INCHALLAH CE PAS DU BLA BLA je peux plus ni faire confiance a ce monsieur ... il y a des PP impliquer dans telenet il y a barchaaaaaaa de nos administrateurs des forums sont impliquées au bout sur telenet ..... méfiance .. syphax a son debut mm dépasser 10d puis tt d un coup mm a 10 millimes on a pas trouver des acheteurs et a ce jour les pp de syphax ne sont regler
Comme d habitude, des annonces pour recolter quelques subventions et financements a droite et a gauche. pour le reste c'est du pipo: drones, satellites....
Le Président directeur général de la société TELNET Holding, Mohamed Frikha, a annoncé la création d’une entreprise tuniso-japonaise spécialisée dans la fabrication des drones dénommée « Drone Fit » et dont le siège social est à Sfax.
Ainsi, une année après le forum scientifique organisé à Sfax sur les drones et après maintes visites et discussions avec le partenaire japonais, déclare M. Frikha, il a été décidé la création d’une entreprise tuniso-japonaise spécialisée dans la fabrication des drones. « Les agences japonaises spécialistes de la coopération économique entre les deux pays vont soutenir financièrement le projet », ajoute M. Frikha.
Dans ce cadre, a-t-il ajouté, les partenaires et quelques spécialistes japonais rendront bientôt visite en Tunisie pour concrétiser ce projet. Le siège de cette entreprise sera à Sfax et ses activités seront orientées vers les marchés africain et du Moyen Orient.
Pr ailleurs, la formation des compétences tunisiennes au Japon sera immédiatement entamée, ainsi que l’échange technologique dans les secteurs de l’électronique, la mécanique, le contrôle à distance et la commande des drones.