ilboursa arabic version ilboursa
La bourse de Tunis Ouvre dans 0h3min

RSLT ICF 2018

ISIN : TN0003200755 - Ticker : ICF

Voir tous les sujets

Posté le 10/01/2019 16:34:53
mon ami insalahlik haja , ICF actuellement mahaech bech taamil usine de ALF3 kima hatit mais elle va augmenter sa capacite de production pour atteindre 48000 TM au lieu de 42000 actuellement et ceci par des petits investissement et amélioration de l'outil actuel de production et elle va investir dans l'anhydrite qui est un dechet d'ALF3 et elle va valoriser ce produit
Répondre
Posté le 10/01/2019 15:51:35
sad9ouni tous les mes calculs disent que cette action atteindra les 400 dinars minimum w ken jina fi boursa bel7a9 rahi teswa akther mel 400
c'est simple bénéfice anticipé 2019 60MD

donc bénéfice net par action: 29 dinars avec un per 20=> 29*20= 580 dinars

ya sidi a7na talbin 400 yezzi akther men hakka sam7ouni batlouha el boursa
yelzemna nkounou fi 2019 fi 580 dinars les amis hetha ken jet el boursa boursa hetha sans tenir compte de la nouvelle usine de 50000 MT si non el cours yelzmou ykoun fi 2020 fel 900 dinars

Gardez vos actions

Répondre
Posté le 10/01/2019 14:07:09
Toujours pas de réponses, oui c'est plus sein de bannir des profils comme le votre : vous avez créer votre compte aujourd'hui , vous intervenez sur cette discussion en particulier et vous proférer des informations sans le moindre fondement et de surcroit vous jouer à la victime ? Allez donner nous des réponses convaincantes , pour qui travailler vous ?
Répondre
Posté le 10/01/2019 14:03:00
je suis banni de commenter sur les groupes facebooks , a chaque fois je me trouve supprimer

Ba la alors la je peux dire ce que j ai et detromper ceux qui veulent induire les gens en erreur

en plus ils ne trouvent d excuses que de traiter les autres de faux profil , ce qui est amusant

ben Ali Hrab :)
Répondre
Posté le 10/01/2019 13:58:58
Voici mes interrogations vous concernant : veuillez je vous prie nous informer du fait étrange d'avoir créer votre profil aujourd'hui même dans le seul objectif d'intervenir sur cette discussion du forum global en particulier et de nous faire partager vos sources si éclairés concernant un éventuel risque sur ICF cher monsieur .
Répondre
Posté le 10/01/2019 13:58:11
C'est bien ce que je disais : beaucoup d'informations pour un membre qui vient à peine de s'inscrire sur le site , cher Ahmed.bourse j'attends encore vos réponse ... et je pense qu'on risque d'attendre longtemps, allez un peu de courage dites nous vos réelles intentions ?
Répondre
Posté le 10/01/2019 13:50:32
Avec un cout de production superieur superieur a 115M

47% plus que celui de 2017

tu peux calculer ta marge :)

Bonne chance
Répondre
Posté le 10/01/2019 11:44:51
je vous confirme q'actuellement il n'y aucun risque pour ICF et deja hier elle a prolonger le contrat avec son client russe jusqu'au 2023 et avec son client turc jusqu'au 2022 et elle aura comme marge au min pour 2019 350 USD et el saiid eli kaiid yenbah men bekri inkolo bara orkid ala rouhik
Répondre
Posté le 10/01/2019 11:42:35
Juste une bonne information à transmettre à vos donneurs dordres monsieur Ahmed.Bourse : il ne vous reste que 220.000 titres de deux choses l'une : ou vous décider d'acheter honnêtement au prix du marché sans influencer les PP ou vous abandonner votre intérêt pour ICF.
Répondre
Posté le 10/01/2019 11:41:05
taaref bravo ya ahmed etnajim etkolina ICF echnoa techri comme matiere premiere
Répondre
Posté le 10/01/2019 11:40:58
Avant de commenter nos réponses arrogantes et d'en déterminer une quelconque supériorité , veuillez je vous prie nous informer du fait étrange d'avoir créer votre profil aujourd'hui même dans le seul objectif d'intervenir sur cette discussion du forum global en particulier et de nous faire partager vos sources si éclairés concernant un éventuel risque sur ICF cher monsieur .
Répondre
Posté le 10/01/2019 11:38:46
j aime bien vos responses arrogantes qui s inspire d une sensation de superiorite' :)

ca ne reste que sept jours jusqu a la fin de la semaine prochaine et croyez moi il se passera rien

acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Répondre
Posté le 10/01/2019 11:23:01
Je sais bien Ahmed malheureusement pour eux la rareté du titre ne leur permettra pas d'arriver à leur fin en toute franchise ça devient ridicule tout ce cinéma , bon heureusement certains intervenant dont vous faites parti parviennent à éviter cette tentative de panique svp ne boycotter pas ce forum pour le bien de la communauté des petits porteurs qui se retrouvent à la merci de ce genre d'individu.
Répondre
Posté le 10/01/2019 11:19:36
Khalil1: tu as tout compris. c'est des types qui viennent gâcher la joie des autres en croyant qu'ils allaient acheter à bas prix. c'est une mauvaise tactique.
Répondre
Posté le 10/01/2019 11:19:07
Par franchise avouez que vous intervenez pour le compte d'un ou de plusieurs intermédiaires et que tout ce cinéma est fait pour déstabiliser les PP qui essaient de trouver des informations fiables tout simplement.

Sachez que le flottant de cette action n'est que de 20 % et que la plus part de ceux qui ont attaché de l'intérêt pour cette valeur ne vendront pas sous pression, que la plus value qu'ils ont réalisé leur permet d'avoir une marge d'attente plus que confortable et qu'au final tout ceux qui désirent en acheter finiront par payer le juste prix tout simplement.
Répondre
Posté le 10/01/2019 11:16:11
Bon cher monsieur AHMED.BOURSE , pour quelle raison votre profil étant créé aujourd'hui même et le premier message que vous avez posté concerne le forum de ICF alors que vous semblez si bien informé ?
Répondre
Posté le 10/01/2019 11:15:40

j'ai remarqué que le post avait disparu. C'est dommage car c'est un plaisir de vous lire.

Répondre
Posté le 10/01/2019 11:13:18
t4 feront réservé RH icf plusieurs séances. faux profils quittez ce forum c mieux vs etes jaloux, w galbkom 5ayéb mat7éboch él 5ir l ghirkom dommage.
Répondre
Posté le 10/01/2019 10:53:14
vous me poussez a interagir, bon peut etre que l info te manque et c est ton defaut , mais c est toujours le marche' qui a raison , ce qui explique l indecision des actionnaires en ce moment ou tout le monde sachent qu il y a aura un chiffre CA T4 ''exceptional'' tout en oubliant qu il faut penser au plus a la marge qui est fonction de la Cout de production ansi que a la charge d exploitation ,

Il vendent ALF3 en $
Il achetent matiere premiere en $

et qui est jusqu a' l instant ignore' pendant l'etat financier semestriel

Tout va s adapter pendant l etat financier annuel exactement comme l annee derniere

Surprise , surprise
Répondre
Posté le 10/01/2019 10:42:49
hassen82: On m'a supprimé censuré mon ancien Post sur ICF datant de de décembre 2017 dans lequel j'ai prévu les 120 dt alors que le titre cotait à 37 dt à l'époque. Bien-sur ce pots a fait 35000 vue et 8000 interactions. Je ne comprends pas la raison de cette censure inexpliquée, peut être la jalousie. Bon c'est pour cela j'ai boycotté ce forum. Pour ceux qui dénigrent ICF en l’occurrence ce nouveau faux profil; ce qu'il dit est à coté de la plaque il ne connait même pas ce qu'elle vende. donc c'est un profil crée pour essayer de baisser un peu la valeur en espérant acheter à bas prix avant les T4 qui sortiront un record. ICF ira loin de 200 dt gardez vos actions. n'ayez surtout pas peur. voilà ciao.
Répondre

Retour au forum ICF