Tout le marché en hausse (cc, tsai, serv..) sauf ce titre de merde ; depuis 5 ans bloqué j'ai raté toutes les opportunités et j'ai perdu mon argent ; c vrai kol wehed chkateblou rabbi : wehed thal m3ah w wehed yit**k;
Vu les taux de crédit qui sont autour de 10% il vaut mieux il garde le bénéf w ye5dim bih que s'adresser aux banques. Mais juste il nous informe c'est quoi les prochaines étapes
7atamha l'action w 7attamna a7na mraha, malgré que 3ando l'atout pour quelle retourne a la hausse, 12 million de dinars distribuable, y7ib bessif yrajah7a tisswa 1 dinar comme ses sœurs c'est bizarre wallah! .
la distribution de div, c'est la seul occasion pour que l'action prend son chemin de retour a la hausse, il faut comprendre ça les investisseurs en bourse n'ont plus confiance au titre.
pauvre uadh il faut réagir aujourd'hui. pas question pour les divid si non le cours va beaucoup baisser. je me pose la question est ce que loukil est au courant de ce qui ce passe a l'action
les actionnaires de UADH, IL FAUT PAS RESTER PASSIF, DEMAIN SOYONS NOMBREUX AU RDV à partir de 14h pour l'AGO de UADH à l’Hôtel Golden Tulip Carthage, rien ne sert d'écrire derrière un écran il faut être présent pour exiger des réponses concrètes sur les sujets jusqu'ici sans réponses( djibouti, Foton) les perspectives et surtout les dividendes..
Demain l'AGO: on attend à une reprise imminente de UADH à partir de demain; on compte énormément de votre présence demain à l'AGO à Gammart pour soutenir le titre svp :)
Demain l'AGO: on attend à une reprise imminente de UADH à partir de demain; on compte énormément de votre présence demain à l'AGO à Gammart pour soutenir le titre svp :)