ilboursa arabic version ilboursa

electrostar

Voir tous les sujets

Posté le 06/04/2017 11:37:01
هيا كمل عالكعيبتين على أربعة و تسعة
خلينا نروحو عل البكري اليوم
السلعة الكل تهزت تبارك الله
و وليدي الأوريجينال أصل
...
يا سي علاء
هيا سكرلي الالكتروستار
راني دخت في مخي
Répondre
Posté le 06/04/2017 11:24:53
w9ayet chre ye si william

Message complété le 06/04/2017 11:26:05 par son auteur.

erkeb letmannek

Répondre
Posté le 06/04/2017 11:18:07
وينكم يا كسابة يا كسابة
تربح تربح

إشري تربح
الكتروستار الأوريجينال مش المضرحة

هههههههههه
Répondre
Posté le 04/04/2017 15:07:34
we mazzel fiha en plus !

mais sans garantie d'usine hhhhhh !

sahha lih un petit flottant yel3ab kif ma yehibb.
Répondre
Posté le 04/04/2017 14:07:51
arjil minnou ma fammach
wahdik ya electro
Répondre
Posté le 31/03/2017 11:38:38
شنوة كسرتوا الشقاقة
تلوجو على المصروف يا حلالف
...
ختى هو اليوم جمعة... الواحد يقبض طريف مصروف متاع الويكاند
هعهعهعهعهع
Répondre
Posté le 31/03/2017 11:37:18
adrenaline hhh
Répondre
Posté le 31/03/2017 11:24:05
mabrouk 3likom , je conseil de liquidé aujourd’hui pour ceux qui ont gagner 30% et plus , ana j'ai gagner 15% j'ai vendu malheureusement à 3,7
Répondre
Posté le 30/03/2017 16:08:37
merci frero nchalah kima irraw 3indik
Répondre
Posté le 30/03/2017 15:55:41
hhhhhh... Barra nchallah mabrouk alik..

Nsiha lik : wakt illi yelzim tagata3.. gata33..

hadhika kif tetsakar.. tetsakar dharba wahda... ken hausse ken baisse..

a3mel objectif lil rouhik kaddech tehebb terbah we kol bye bye.

Seyess rouhek frère
Répondre
Posté le 30/03/2017 15:10:29
aya hmd mrigla sakerna fouk 4d oufff
Répondre
Posté le 30/03/2017 15:08:22
thenna witmen ba3d l'ouverture
direct vers la baisse

Message complété le 30/03/2017 15:09:34 par son auteur.

Lstr une vache ye7lbou fiha likbar

Répondre
Posté le 30/03/2017 14:14:55
ettaskira mouch bahia fi electro mouch bahia bilkoul .
wahid ikhaf mil ghadra

Répondre
Posté le 28/03/2017 17:14:49
@GoldeBoy

Bch nwassaa beli maak w njewbek khouya

- Je ne m'acharne pas, les propriétaires (ou bien l'actionnaire majoritaire) ne font pas d'efforts et sont toujours à l'affut des solutions faciles comme l'augmentation de capital et cherche leurs intérêts avant les intérpets des investisseurs => est-ce que quelqu'un d'entre eux a proposé un plan stratégique ? des actions à faire ? Même si c'est le cas est-ce qu'il a honoré ses engagements ? J'essaie juste de donner un avis khouya :))

- Concnernant les analyses de la place, je confirme qu'elles sont d'une qualité moyenne et je n'ai jamais recommandé de les suivre. Je pense que mes commentaires sont un peu plus poussés, je me base sur des faits et je ne raconte pas d'histoire surréalistes comme le font la plus part des IB lors des IPO.

- Enfin, un bon analyste anticipe le marché sur un moyen long terme et non pas sur une seule séance. Une augmentation de capital n'est pas toujours un bon signe tu sais pourquoi ? Parce que elle peut être un signe que l'endettement de l'entreprise a atteint un stade si élevé que les banques ne veulent plus prêter et par conséquent une augmentation de capital est lancée - ce qui est fort probablement le cas d'Electrostar.

Khouya un dernier mot, j'espère qu'Electrostar atteindra les 10 dinars et je serai très content pour toi et sans rancune :) Comme je t'ai dit toute à l'heure des fois je peux voire juste et d'autres fois je verrai faux. Mon seul souci est de raconter une histoire qui soit conforme et crédible avec ce qui se passe sur le plan réel :))

Mes amitiés,

Chihemek518

Message complété le 28/03/2017 17:19:46 par son auteur.

D'ailleurs si tu regardes un peu mon historique je n'ai jamais recommandé les dernières IPO, même UNIMED qui est une excellente société sur le plan financier, désendetté et sur un secteur défensif mais qui a présenté un BP très optimiste (croissance 22% par an). Je n'ai pas recommandé Sanimed ni Meubles Intérieurs. J'essaie d'être fair, je ne m'acharne sur personne !

Répondre
Posté le 28/03/2017 17:02:51
@WILLIAM & achihimik518
je suis pour les analyses et les aspects technique et je suis sur que mrs achihimek (qui est un nom très provocateur plus que mes propos) a une bonne formation académique que je respecte .par contre j'aime pas l'acharnement sur les sociétés on difficultés dont les propriétaires font des effort pour regagner la confiance des investisseurs .Mon soucis c'est pas les investisseurs mais les petits porteurs qui ont payer le prix chère a cause des analyses des soi-disant professionnels de la place .

enfin un bon analyste financier anticipe le marché . et en cas d’événements majeur (operations sur le K ou l'activité) l'analyse laisse la place a la prise de decision . IN OR AOUT


Répondre
Posté le 28/03/2017 16:04:50
@Meriones

Merci khouya ! Merci pour ton soutien ! Je vais continuer à publier mes commentaires afin d'aider par le peu de connaissance financière que j'ai les investisseurs en bourse :))
Répondre
Posté le 28/03/2017 16:01:08
@chihemek518 je viens de m'inscrire rien que parce que je trouve très pertinentes vos interventions, je vous prie de ne pas trop faire attention à certains et de continuer à éclairer un tant soit peu ce foru . Cordialement
Répondre
Posté le 28/03/2017 13:23:00
@William

Merci bcp khouya ! Inchallah je peux apporter qq chose aux membres de ce forum. Je ne suis pas un saint, je verrai juste des fois et faux d'autres fois mais je fais de mon mieux pour apprter une information fiable et objective. Je répète, je ne me base pas sur des indicateurs techniques mais plutot sur le coté fondemental de la société et je donne des recommandations de moyen terme.

Cheers les amis,
Répondre
Posté le 28/03/2017 12:56:14
@ Goldenboy
soyez une peu plus sympa dans tes reproches aux gens !!! Ne soyez pas accapareur sur ce Forum acharné par la chaleur du gain...
C'est bien de critiquer, de se partager les avis, mais le faite de traiter les gens avec brutalité, ce n'est pas judicieux.

Personnellement je considère que les analyses de notre cher ami "chihemek518" sont toujours constrictives...
C'est pour cela que j'interviens pour le soutenir...

@chihemek518 : Mes excuses pour ces reproches, continuez à publier sur ce forum, tant que vos réflexions sont concrètes et solides.

@Goldenboy : "rabbi yahdik we rana el kol wakhayenn"
Répondre
Posté le 28/03/2017 12:55:14
@Chihemek518

C'est sincère !!!

Ne laissons pas le ridicule prévaloir sur notre monde d'aujourd'hui . Merci à vous !!!
Répondre

Retour au forum Général