Voir tous les sujets
|
كلب سوق لا يستحق كل هذا الاهتمام،شخصيا نستخصر فيه حتى السبة و اللعنة،يكفيه دعاء الشر من صغار المساهمين الذين غرر بهم و جعلهم يفوتون فيها بابخس الأثمان،و يكفيه انه أصبح منعوت بالصبع في هذا الفضاء هو و من شابهه من الانذال و الاوغاد المتخفين تحت عدة اسماء مستعارة.
يجب التعامل مع هذه الشرذمة بمنطق "إذا نطق السفيه فلا تجبه،فخير من اجابته السكوت "
صدقوني،أكبر اهانه ممكن تلحقه هو و عصابته هو عدم الرد عليه مطلقا،لأن الكلاب تنبح و القافلة تمر،ولو إني أشك ان يصل إلى مستوى الكلب.
سيبونا ماجيك
يعلم بيه كان ربى
Assad :RH======»»3.5
Uadh : suspendu =======»»فلسة"
😁😁😁😁😁😁😁
حتى تولي راجل باش تحكي عالرجال يا ميبون
اذهب وهف ملى مغط
ربي يعطيك على قد قلبك المريض وانشالله كل عام وانتي مبلع في الخربة متاعك
🤣🤣🤣حتى هو ربي يعرف شيعمل
انا لا نشري و لا نبيع و لا انصح بشيء كل واحد حر في نفسه و مسؤول عن قراراته و سوق المالية عرض و طلب
تدخلي هذا جاء أثر استفزاز من قبل النعاج لا غير
و من يسب و يشتم وهو نكره اقول له أن كنت رجلا عرف بنفسك
Message complété le 13/08/2026 16:43:22 par son auteur.
و اتوجه لأشباه الرجال و اقول عيد سعيد
@Magic comique
ارذل واحقر منك مخلوق مريتش
طحان ورخيص ومنافق
لعنة الله عليك وعلى منظرك
Magic y7abb yechri :)))) ti yezzi met....ib des fois il faut dire un chat c'est un chat et arrréte de nous ....l'esprit.
لا حول ولا قوة الا بالله نسيت نفسك نعجة عيب تهدد الرجال . علي فكره الشركة لم تعد مهدده بالافلاس و لاكن أنتم الضحية
In5ali jme3a eli be3ou yafr7ou bik ya masi5
Ya ta77an hedhi wa7adha 9adhya normalement
23M c’est faux
Zéro investissement c’est faux
….
Tmid fi wijhek ya ta77an
Inti déjà yelzem yechkiw bik
3am kemil winti tba3ba3 234 milliards
W chedid s7i7 eli 5tya 23 milliards
Diffusion de fausses informations sur les réseaux
Ya bhim tu ne sais même pas faire la différence entre individuel et consolidé
Tu ne sais même pas que les résultats trimestriels publiés c’est uniquement de l’individuel
لا حول ولا قوة إلا بالله. لم أُرِد أن أُفسد فرحتكم، ولكن «النعجة» مستفزّة وحسّها مزعج
الحقيقة أن الوضعية صعبة، خصوصًا بعد تراجع الصادرات نحو الجزائر وتأثير ذلك على نتائج هذا العام. والأمور أصبحت أكثر وضوحًا بعد تحديد الخطايا المالية المتعلقة بالملفات، والتي تتجاوز في مجموعها 18 مليون دينار على مدى 5 سنوات
والسؤال المطروح اليوم بكل واقعية: هل الشركة قادرة فعلاً على تحمّل هذه الأعباء المالية، خاصة في ظل تراجع النشاط والصادرات؟
Errasmi Elinija nakhltouchi 3ala 7wija, c'esr clair qu'elle sera RH ?
Kmiiimiiiǰm
Kmiiimiiiǰm
Kmiiimiiiǰm
Mon message mouch lik inti
Li zawa7ef wel 7acharat eli tnabir fi les forums kol sans donner d’arguments
Les chiffres que j’ai donnés kolhom bi références
Et je défi el bheyem ijawbouni en chiffres
désolé Elinja , je n'ai jamais vu les E/F de Assad et je ne connais pas la compagnie, à part qu'elle fabrique des batteries, mais j'ai suivi vos conseils , et je ne compte pas vendre ... j'ai juste voulu savoir sa capacité de remboursement par rapport à l'amende douanière ... j'espère que la société fera de bons cash flow gage de valeurs pour nous ...
Wallahi menich fehem
À ce point stoukya ??
Depuis 2024 :
Société 3amla investissement fi tounes 30M
Investissement en Algérie 37M
En meme temps mtay7a fil endettement de 23M
Et on se pose la question si elle est capable de payer 14M sur 5 ans sans intérêts
Celui qui n’est pas capable de repondre à cette question i7ot flousou fi sicav 5ir
Pour l’investissement de 30M en Tunisie : installation d’une nouvelle ligne pour fabriquer les batteries start & stop : ils sont les seuls à les fabriquer w fihom marge de minimum 50%
Pour l’investissement de 37M en Algérie : ils vont tripler la capacité de production de 400 000 batteries à 1,1 millions de batteries
Donc avec 67M d’investissements elle a réduit l’endettement en 2 ans de 23M et payer 18M de charges financières
Maintenant avec deux nouvelles gammes de batteries et 3 fois plus de production en Algérie i7ibou irakbouhelkom eli c’est compliqué de rembourser 14M sur 5 ans
Sans parler des difficultés d’accès aux crédits depuis 2024 a cause de l’affaire de la douane
Un autre point : famma bhim 7at à dieu le bénéfice
Ya msatik les 16M vont impacter une seule fois les capitaux propres
les 5 prochaines années c’est la trésorière qui sera impactée et non pas le bénéfice
Au moins ki yabda we7ed msatik ibala3 et au pire il pose des questions bech ton9oslou chwaya bhema mais me ya3tich rayou 5ater ighalit ghirou bi bhemtou
@moderateur il faut instaurer des nouvelles règles pour l'inscription au site ilbourse ;il faut que l'inscription soit faite avec la vraie identité et qu'elle soit vérifiée !le site il est entrain de perdre sa crédibilité et barcha dégradation fil discours !Ana personnellement walit rarement fine je m'accède car le niveau il est devenu trop bas w mafama 7ata ifadaa !merci de prendre en considération ma recommandation
Bassem 77, ils ont déjà payé 1.6 M , et pour une société, cest pas une somme tres considérable...