Voir tous les sujets
|
Rej3a bkodret rabi le 3.6 ou le aktar chweya Saber ou bara
vers l'attaque du palier 3 dt inchallah . c'est le moment de l'achat massive
tawa hathi bourse ?!! ma3naha quand l'amende était 23 Md le cours était à 3.6 et en direction de 4 ! et quand l'amende est révisée à 16, le cours galère à atteindre les 3d !!!!!
conclusion: kamcha frou5 tkawwer fi titre w cmf kil 3ada yfaccha5 finnoum ( ou plutot 3amel rou7ou yfacha5 finnoum )
Behi sam7ni men November mouch Aout twa tsaker 3el 0% fi November
Ps andi fel pf ama longue term
3amnewel fi aout 2,20 assad kifech yarja3 l 0 ki tousel l 3,3?
Chbi kol youl tala3 wehed jdid met9ala9 barcha men assad? 😅 ta3mlou des profiks wala m ta3mlouch rahi tal3a l 5,5 a9al 7aja b9odret rabbi. Nabartou 8bal w 9taltou rwe7kol w hana nchoufou fi résultat
Pour le moment ili be3 ib 3, ma feto chay so yezina bla tahwil w inajem yechri ama ma 3endha win tousel galo rate 30% belhi fahmoni belkchi 8alet ? Ma sar chay ki tarja3 le 3.3 yetsamma 0 % sur une année
Bon courage
Primo: vous avez donné un avis sur un forum, je t'ai démontré par a+b que ça ne tient pas et c'edt le but d'un forum
Secundo: je vous ai manqué de respect?!! C'est plutôt à vous de relire ce que j'ai écrit alors
الأصطورة صطورة يكتب تدوينة او جريدة حول بنك الاسكان او بنك السيادة المالية س ت ب مؤيدة بالقوائم المالية والمؤشرات والحقائق ووو صفر تفاعل بل تتكاثر وتتزايد البيوعات النتعمدة والتنبير ووو
مومو او يكتب كلمة حول البولار اطا يحجز مثل اسد 6 حصص للأعلى هه
لكن لن اتراحعةفي كشف حقاءق...
وكما نجحت في جعل سهم سوتيتال من زبالة مطيشة ومعروضة تحت النومينال بي أقل من 5د إلى +25د ونجحنا ايضا في تعديل سهم البنك الفلاحي من 9د الى فوق 24د سننجح في إعادة اشعاع وتصليح وتعديل سهم بنك الاسكان الى ما فوق 34,4د وتعديل سهم الشركة التونسية للبنك لما فوق 10,2د على أقل تقدير
موموات وميميات البورصة الرخخخ لاااا والأيام بيننا
@ adri :
Primo : relisez bien mon poste avant de se lancer . Il s agit d une réflexion propre à moi lorsque je n est pas eu de réponse chez vous les anciens de Assad.
Secundo : lorsque vous adressez a moi . Soyer respectueux . Si non on arrête ici et au revoir et merci.
ok dc surement be3t w ndemt puisque à ce jour tu as déjà raté 29% de plus-value
@Adri_CB non j'ai plus d'action . J'ai tout vendu qq jours avant la confirmation de l'amende .
Des infos circulés comme quoi la douane ne voulais pas faire de grace . J'ai partagé l'info dans le groupe .
'on' c'est les PP
@debutant2025 effectivement , ce groupe devient du n'importe quoi !
ya hassra , c'etait vraiment la reference !
A mon avis il faut faire de la moderation .
Beaucoup d'insulte egalement et kmel khayeb !
@momo12, comment "on" fait?!
3andek des actions assad enti men aslou?
Ok Sou1
Mais il n'y aura plus d'acheteur a 3,2 !!!
Comment on fait ?
@airoud, je vis pas sur le forum tu sais, j ai une vie.
Pr répondre, ds la catégorie des peureux suiveurs. "7alet haya bi3"
Ta7ki 3al 500k dinars byou3, ey weli chrew cha3malna fihom, M daf3ouch 500k dinars pr acheter assad?
Eli chrew assad ta7t 2,8 à 80 90% sont des gros actionnaires et ne vont pas vendre à 2,9 3,4 ou 4 une action qui vaut calcul à la main entre 5,5 et 6... tu penses que des personnes qui ont des PF de 6 7M et plus prennent leur décision d'investissement b "ndem wala m ndemch"?
Tu parles de risques de vagues baissières alors qie ce risque n'existe que pour toi et le reste des momo/mimi, il proviendrait de quel fait réél et avéré ce fameux risque?! Tous ses problèmes sont résolus, la3bed techri b saf, yonfdhou fel 5awefa f seuil hedha w la hausse va reprendre.
Fama communication financière 7kew 3liha fel ago, cession de partie d assad algérie, 2 3 nouvelles gammes de batteries à lancer, problème de la douane réglé, accès à nouveau aux financements bancaires, sortie du groupe S actée et tout ça dans les 3 mois à venir, w t7eb les gros ibi3ou w b 2,9?!
Ne vendez pas vos titres au dessous de 3.2 !! 5aliw le cours yatle3 !!
Bonjour tout le monde,
@debutant2025
C'est la parabole de la loi de Gresham stipule que « la mauvaise monnaie chasse la bonne »
Dégoûtant le niveau dans ce forum !!! Y a pas de modérateurs !!! Ya que des mimi et momos qui gonflent les couilles , dommage, a l'image du pays , les gens sérieux et qui donnent d habitude le plus dans ce forum laissent leurs places au imbéciles heureux ...
un gouffre financier ...impossible d'en sortir
investissement immobilier plus liquide .
Ca ira mieux lorsque ca sera en continu , en 2031
Mimi10 zeyed walla mridh