Voir tous les sujets
|
فشلت
تي هاي زبلة ظهرت
20 فرنك
زيادة
غدوة تبقبق
En mode "Wa7el acceleri"
TIK TAK
Tot ou tard la réalité sera assez claire meme pour ( les débiles + el bgarr + el 7acharatt )= Tous les sales menteurs démasqués de nature , qui vont etre jetés dans la poubelle de l'histoire ; seront connus par tout le monde = Les plus valus memes avec les plus sales manières et c'est votre niveau , ni plus ni moins !@!
Message complété le 20/08/2026 12:08:41 par son auteur.
En mode : Celui qui a acheté hier , doit acheter plus haut aujourd'hui (meme une petite quantité) ; pour voir son compte au vert = Pour continuer à survivre , il doit obéir aux lois de la jungle : Seuls les prédateurs qui restent à la fin ; pour compter leurs plus valus énormes en plein public = Et les singes sans queues commencent à boire l'alcool en plein rue; pour déclarer leurs faillites définitives = Et toi tu es un bon loup ou quoi ?!@! Des hyènes et des prédateurs qui se bousculent dans le carnet d'ordres , chaque jour ; en plein public d'un bordel boursier !@!
en fin de compte l'objectif de la chute de ASSAD c'est de rafler tout au cours de 3d le CMP de 90%des PP tgharbila ya3ni puis les gros vont contrôler la hausse up up sans parasites.
un conseil GARDER VOS TITRES
bien que le carnet aujourd'hui n'est pas à la hauteur des attentes, ça ne veut rien dire.. l'offre est abondante entre 3 et 3.1 donc il faut l'absorber et j'espère que ce n'est qu'une tactique pour les arracher sans décaisser plus qu'il ne faut, car le potentiel du cours à ce jour est beaucoup plus que 3 d. l'action devra s'échanger à plus que 4 d facilement.
Chouf volume en dessous de 2,7
@ELI :
j'ai posté cette réflexion lorsque vous n'avez pas rependu vous et ADRI sur ma question :
@ADRI et ELI :
dans quel catégorie vous placez les vendeurs d'aujourd'hui ?
d'habitude avec des petites volumes vous commentez et vous argumenter la séance , hier après 4 séances de RH et un volume de PLUS QUE 500 MD , et pas de commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon oublions , pour moi hier les vendeurs sont les acheteurs sépéculateurs du fameux taux 10% de plus values ( ceux qui ont acheter ces derniers semaines à un cours inferieur a 2.6 ) , et que j'estime sont minoritaires dans les 500MD d'hier.
mais j'estime que la majorité des vendeurs d'hier sont des très anciens D'ASSAD , ceux qui ont regretté de n'avoir pas vendu une parti de leurs investissement à un cours sup à 3.5 TND , au moins maintenant ils réalisent une partie de leurs plus values potentiels et ne pas tombé dans le risque d'une nouvelles vagues baissières.
bon tous ça se sont des réflexions , la séance d'aujourd'hui nous diras plus sur la séance d'hier.
@airoud123
Je ne suis pas du genre à me la peter wa9et cours tala3
J’interviens pour que les pp ne bradent pas leurs titres et leurs données les analyses eli t7ilou 3inih
Titre tala3 et il veut concrétiser sa plus-value oumourou
Ena 9otlou elle vaut entre 5 et 6
Howa i7eb ya3mil solde 50% rabi m3ah
L'avenir f les batteries solaires la solution idéale pour faire face au coupures d'électricité pour les sociétés et les petites et moyennes entreprises
La batterie Tunisienne est la moins coûteuse et disponible sur le marché local
Mahboul illi bech ibi3 Assad tkawir wahad7a fil marchi bech tchoufou la3jab
Douteux jemla!!!
😁😁
Aujourd'hui il y avait un silence douteux des 2 sponsors de l action Assad sur ce forum 🤔🤔🤔
😍🤩😍❣️
@Sou1
Un beau squeeze à la toute dernière seconde...
Tous les PP récents ont affiché des ventes, avec plus de 30k titres proposés, sans compter les 120k déjà exécutés à l’ouverture. Et pourtant, le marché a continué à absorber les offres, notamment via des ordres cachés.
Au final, tout a été absorbé...
Et malgré cette pression vendeuse, le carnet d’ordres s’est complètement inversé en fin de séance, devenant nettement demandeur sur la valeur : près de 16k titres affichés à l’achat, avec potentiellement une profondeur réelle bien supérieure si des ordres cachés sont présents... jusqu'à 160k potentiellement...
De mon côté, j’ai renforcé de 47k titres, en n’en affichant que 5k...
Encore une fois, je trouve le signal très positif : une offre importante absorbée sans difficulté, suivie d’un retournement du carnet en faveur des acheteurs.
Bien cordialement,
IB
On as repris une tendance haussière
Le cours pour demain ?
Le cours sera à combien pour demain ?
@momo10 s77a lik ena cmp assad 3 dt ltaw fel rouge. jab rabbi renforcit chwayya fel 2.8 et 2.47 bech taya7t cmp mte3i sinon ken fi 3.2
amen 60% et bna82 % hhhhhhhhhhhhh
shhhhhhhhhhhh