personne n'a parlé de sotetel hier et aujord'hui , une performance exceptionnelle dans un marché tiré vers le bas , ze3ma femma une surprise avec la publication de ces indicateurs d'activité !!!
ça ne peut être une bille spéculative femma chkoun y 7ib y lim elloutta ....En plus ya beaucoup de rumeur marra augmentation de capital marra 4G ou tawa on parle d'un partenaire stratégique le plus probable mil khalij .....Wait and see
ana personnellement j'ai recommandé l'action à l'achat quand elle était à 1.18- 1.25 pas plus , mais a partir de 2d j'ai conseillé de prendre son bénéficie et wait and see , oui une renversement de tendance à l'entour de 2d est fort probable
les transactions faites sur SOTETEL mahomch blech il ya klk chose qui se prépare mais cette valeur est à suivre de très près le renversement de tendance est très probable à mon modeste avis
Oui kais trade, c'est trés riqué comme spéculation , éma sa7a 3lihom ceux qui ont acheté a 1.2 et vendu à 3d , une occasion tssir une fois par vie , oui c'est une bulle spéculative sans grande signification , mais reste la valeur de l action vaut au moins 2d