![]() |
بعيدا عن البورصة و التداول، مساج موجه الى ولد التراس المدير العام و أعضاء مجلس الادارة والمالكين بمجمع ت.ج.هاش
برا الله لا تباركلكم في هالعواشر و نهار جمعة
Message complété le 19/09/2025 13:34:38 par son auteur.
و معاهم المسؤولين متاع CMF الكل بما أنو هالكارثة هذا هو الي قاعد يعدي في الي قاعد يصير و موش قاعد يخدم في خدمتو. الله لا تباركلكم جميعا
Bech ikarhouna fiha tgh mafed fiha chey ni ago ni les projets du Bénin ni les terrains franchement un titre bizarre kolyoum illouta wena nitfarrij
-The wolf: tt a fait d'accord. Ils n'ont pas compris que ceux qui assistent â l'ago sont ceux qui ont déja le titre et qu'il faut informer tt le marché (les autres) si on veut que l'action bouge. Ceux qui détiennent dèja l'action hadheka 7adhom elli ynajmou ya3mlouh 3amlouh déja. Ce qui nous ramene à la remarque de:
- adri: tt a fait d'accord aussi. Et je te parie que meme les propriétaires ne connaissent pas le prix de l'action. El ghadi men le plus gros de leurs soucis b chwaya. Be3thine ness kol ... tchayet pour ne pas dire autre chose. (Hedhika hia eyy eli khamamt fiha hedhika)
Et pourquoi veux-tu qu’ils achètent plus haut s’il y a des offres atp
Rien ne les oblige à faire une augmentation de capital
Ils ont d’autres chats à fouetté
brabbi 7aja o5ra
a votre avis qui met des achats en dessous du seuil ? c'est pas les anciens actionnaires pour caler le cours ? si ils sont convaincus et ont assisté à l ago pourquoi ile ne renforcent pas tant que dezza keyna ?
je m'en fiche de l'ago! comme je l'ai dejà dit, ago= actionnaires existants
pour le cours il faut de nouveaux actionnaires...
Message complété le 18/09/2025 12:24:28 par son auteur.
winou brabbi 49k atp ?
Kol chay nefhmou w nal9alou explications ema le DG d une holding (ya3ni le plus gros du travail est fait par les directeurs des entreprises de la holding en plus) qui ne fout rien, mm pas communiquer, w sektin 3lih w m5alinou hedhi lé...
Vous réalisez que mr le DG ne connaissait mm pas à quel niveau était l'action quand on lui a posé la qs?! C'est le dernier de ses soucis
Si tu a assisté à l'AGO tu aurais eu les réponses
chnia el7aja elli importante ? w tanbir... w je sais pas quoi !!!
aya chedd 3andek:
on commence par le moins couteux : une com officielle par la DG pour annoncer les projets en afrique .
le plus indispensable: une restructuration des kx propres négatifs; augmentation de k , reduction , accordeon, spint out (wella nsitouh ?) etc...
le plus lourd: un plan de restruturation des dettes et engagements et une démarche claire pour lever les provisions et reserves cac..
Comme annoncé l’avenir est radieux ! Ceux qui ont patienté seront servis quand même 4 années pour certains ! 10 ans et non 4
CELUI CI SORT T IL DE LA LISTE S LA OUI ELLE MONTERA
Oui
C’est juste une formalité mais nécessaire pour qu’il puisse siéger au conseil !
2024 est presque clôturé et la date annoncée sera respectée plus au moins une semaine ( pour que tout le monde soit présent )
Comme annoncé l’avenir est radieux ! Ceux qui ont patienté seront servis quand même 4 années pour certains !
2026 l’année des records suivie de 2027 ….
Maintenant faut avancer travailler réorganiser et mettre tout sur les rails !
Très bon trade à tous ! Et yeaziw ble tanbir 3ala b3adhkommm ! Chaque sujet je trouve des haineux qui n’apportent rien que du pessimisme jour et nuit !
Quand une action monte et certains réalisent des plus value c’est bénéfique pour toute la bourse rahouuuu 🙏🙏🙏
SERA T IL BON????
@THE WOLF
Brabi chniya l 7aja l'importante elli t7eb 3liha?
The wolf
Aucune importance mais nécessaire pour fixer l’ago 2024
ou il y a rien???
demain ?
aucune importance...
Assemblée élective le 19/09
Cette semaine normalement
Ils n'ont pas pu faire les élections pendant la première AGO à cause du quorum