ilboursa arabic version ilboursa

LA STB Réservée à la baisse : Monsieur le Directeur Général de la STB

Voir tous les sujets

Posté le 31/07/2025 15:30:23

Ces responsables cherchent le bien de ceux qui les ont désignés.

Ils ont probablement un contrat programme non déclaré 'donc malsain) sur la base duquel ils agissent

Répondre
Posté le 31/07/2025 15:02:24

Dans tte les théories financière la base de valorisation c'est les capitaux propres ...

Attijari du privé et des étrangers dispose de 1100 milliards cap propres est valorisé à notre bvmt et nos IB a 2400 milliards

Stb état et publique a 1200 milliards cap propres est valorisée dans notre vrmt et IB a 445 milliards

Wallahi c'est criminel c'est honteux

J'ajoute à notre Guitar Moncef que dans la dernière AGO de la stb les actionnaires présent ont approuvé ou autorisé ce DG et CA a racheter les actions STB en bourse ...

82,5milliards des bénéfices nets ont été affecté aux reports a nouveau Monsieur le DG vous n'avez pas distribuer des div alors sacrifier meme 10 ou 20 milliards pour racheter vos propres actions et ramener ou corriger ou régulariser votre cours STB même à +8dt et sauve garder la prestige et l'image de marque de votre banque ...

Mais dommage je doute que ses responsables cherche le bien de la stb...

Répondre
Posté le 31/07/2025 14:46:46

مافيا تتلاعب بالاسعار

مافيا تسعى لتشليييك وتقزيييم واهدار مال الدولة

لا مبالات وصمت وربما مشاركة وسيط ومديري ومجاني ادارة البنك في هذه المختلفة

تعمد ممنهج لتشليك هذا السهم

سهم باموال صافية فاقت 1200 مليارا مؤسرات ممتازة موسمية سياحي واعد يقع تهميشه الى هذه الدرجة

سهم قيمته الاسمية 5ظ وقيمة امواله الثاقبة 8،3د يتلاعب به أو يتلاعبووو بالحسابات المتصرفة فيها لحجزه الأسفل.

.

اتحدى الكل ان يكون مساهم عادي يبيع س ت ب ان يبيع بهذا السعر انها تهميش وبيع منوحسابات الغير

سيندمون لأن س ت ب سترجع فوق 8،3د

Répondre
Posté le 31/07/2025 13:50:42

On en reparle demain

Répondre
Posté le 31/07/2025 13:32:18

@fonfon

écoutes cher ami n'essayes pas de leurs trouver des excuses.

quel quota et quelle moyenne ? on dirait qu'il s'agit d'un volume conséquent. non c'est quelques centaines de dinars pas de milliers. ce n'est même pas un centième pour cent. On me l'aurait demandé j'aurai empêché ça aisément.

Répondre
VHI VHI
Posté le 31/07/2025 13:28:15

Correction direction 5dt le reste des mouvements entre spéculateurs les achats avec volume hier donc demain un volume important fin de semaine avec reprise 3.05 à suivre...

Répondre
Posté le 31/07/2025 13:24:39

Ces gens doivent savoir que Adel GRAR est passé à la fouille minutieuse et que tout sera mis sur table le moment venu.

Répondre
Posté le 31/07/2025 13:24:18

ils ont un quota calculé sur la moyenne du mois precedent donc il faut attendre un peu

moi je dis qu'apres la publication du S1 y aura meme plus besoin du contrat de liquidite

la chute du titre est du pain beni pour ceux qui continuent le ramassage en deca de 2,9 (-_-)

Répondre
Posté le 31/07/2025 13:18:10

c est mort

Répondre
Posté le 31/07/2025 13:10:04

Monsieur le Directeur Général de la STB; c'est une honte

On m'a reproché de dire que certaines personnes influentes au sein du MF et de la BCT œuvrent pour la destruction des banques publiques.

Les résultats affichés dernièrement par la STB prouvent que sur le plan opérationnel la STB peut être très performante. C'est pour ça qu'on veut la détruire à n'importe quel prix.

Les dirigeants de la STB sont des meilleurs sauf qu'ils font ce qu'on leurs dit de faire.

Monsieur le Directeur Général de la STB c'est une honte que de laisser le titre STB se faire réserver à la baisse pour quelques centaines de dinars alors que vous avez fait voter par la dernière AGO un contrat de liquidité avec votre intermédiaire en bourse qui vous permet de racheter vos actions propres.

Moi je ne permettrai jamais pour tout l'or du monde quitte à rendre mon tablier et à crier au scandale

Vous et vos préposés en bourse avez été capables de faire ce gros .... je vous dis poliment réveillez-vous

Répondre

Retour au forum Général