![]() |
@
Je le redis, pas de confiance, pas d'investissement.
Les dirigeants de la doyenne des banques sont incapables de tenir leurs paroles... dividendes, soutien du titre... soutien gorge peut être.
Quelle sont les bases et les perspectives s'il-vous-plaît
Pour qu'elle raison Cil ?
Totalement d'accord je continue une migration vers STB, BNA et CIL
Question de temps
STB المرشي الكل ماشي لل
ولن ينفعه الندم
انزيدك سي عتاب الي باع البارح غفاس
Inzidik
7ab ibi3hom fi 3 et il était obligé à descendre à 2,85 pour pouvoir vendre
Donc ri9 mta3 ib itaya7 fiha w les ib me i7ibouch tatla3 !! 7keya bidouna
D’ailleurs un client mac il lui ont recommandé de l’acheter
Hhhhhhhh, Eli mechi fibelik enti howa ess7i7, Hana 9a3dine netfarjou😉
@sicca
Le bloc d’hier a 11:03 mechi fi belik sayed 3ada ordre 3al mahmouta de 60 000 titres 😂😂😂
Chabachas ne plaisante pas
Chabachas ne parle pas d'un vide
Stb bces 2024 +82,5 milliards avec croissance +60% suivis d'un très bon T1 2025 Suivis d'excellent T2 2025 et un leçon pour distribuer des dividendes et mm AG
STB réellement vaux +8dt mais j'anticipe qu'elle se stabilisera a 5dt son nominal en attendant la confirmation et surtout le montant des dividendes...
Et croyez moi mm tous nos naoujas continuent à déconseiller STB et invente des rumeurs etetet STB ira tôt ou tard a +8dt ...
Patience ne paniquer profiter en douceur sans atp tant que ce gestionnaire finira ses ventes ...
تناديكم STB
لاباس علاها
Hhhhhhh, pour trouver un acheteur!!!!!
Haya sikane haya sikane 😂😂😂
Ça ne se joue pas entre IB
Celui qui a vendu les 60000 titres aujourd’hui c’est un pp ni IB ni fcp
L’intermédiaire a juste passé l’info pour trouver un acheteur
Barcha maghroumin bi théorie de complot alors que la réalité est tout autre
Comment ça bhim?
Stb un bon ramassage aujourd'hui mais ça ce voie un bras cassés d'un gestionnaire a tete coupé carré veux carboniser stb ...
Dans peu de séance et ce gestionnaire terminé ses vre et notre stb ira à son nominal puis upupup vers +8dt ses cap propres par action
Pauvre ib
T’as bien fait
Essayes d’assister à l’ago le 14 tu seras choqué par l’écart entre la valorisation et le potentiel
Inchalah marbou7a