| COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Voir tous les sujets
|
Carnet de commande plein pour 2026 و ان غدا لناظره قريب
Yatek zebb 3la rassek
اعتذرووو من للشاباشا
قولووو بع للشاباشا
راكم سبببيتووو بارشا عمكم الأصطورة في +26د والكل يحمي رجوعها لستبن دينار كان عمكم الأصطورة يقولو ويؤكد رجوعها لأقل من 13د عني بي 11د وممكن تركه في 7د
ما اقواك يا اصطورة
societe kal3ia zero stratégie valeur vraie 2 dt
je confirme
.
Max 7,780 dinars ça réelle valeur
.
Merci newave je temporise jusqu’à l’annonce du T1 l’avis général dans ce forum est positif et les plus optimistes parlent d’une augmentation de Capital futur.
Vous etes a une moins value aujourd'hui de 2000dt dont presque la moitié sera compensé par les dividendes,
A mon avis, vous les gardez jusqu'au détachement en espérant de bons résultats au T2...
Bonjour à tous
Mon CMP pour 1250 actions Eurocycles est 12.830Dt qu’est ce que vous me conseiller.
Merci d’avance
Fonfon
Mezel b3id barcha l Ago sadiki
Sinn film lyoum ihebou ibay3ouhom b rkhis ena je garde encore…
Elyes
Les news seront à l AGO ni avant ni après. Et ce comme chaque année
Fama news chabeb ?
Comme indiqué dans l'analyse du 29/01/2026, le cours ira tester le support à 11,22, et on verra si ce support tiendra ou pas.
Pour le moment vendre et acheter assad et tgh. Puis en verra d'ici fin avril 2026
Bi3 wechri Plast sa7bi 🥩🥩
Vos objectifs sur Eurocycle ?
Eurocycles fait surtout des vélos pour enfants
Ils avaient annoncé la reprise en 2026 donc verra ce que ça donnera au T1
c'est une bonne chose mais pas liée à l'activité en elle même ... ce sont des évènements aléatoires si j'ose l'expression.
la vraie question serait donc, cet export il aura quoi comme volume sur 2026!! les vélos électriques qui présentent réellement la grande "niche à marge" sont chers et en unités insuffisantes pour compenser aisément la baisse globale du CA ...
je pense que le management devrait prendre la peine de s'exprimer sans quoi le titre sera de nouveau reclassé dans les risqués!