![]() |
Profil social.... Un personnage mte3 Nafkhan couilles...
Je vois de loin le personnage dans la vraie vie
oh oui tant quel depasse pas les 0.9 elle ira pas plus haut, pas AGO etc?????
Tgh la chute d'habitude !
pauvre gas tu dit des informations qui son erroné , j ai bien vendu retourne chez toi
Message complété le 18/06/2025 10:58:35 par son auteur.
ANALYSE le plus gros arnaqueur du forum, depuis 5 ans il prétends avoir tout vendu et après yji ymedd wejhou kif elbouma ygollna je vens ou pas
Jeyebha bahloul
ANALYSE le plus gros arnaqueur du forum, depuis 5 ans il prétends avoir tout vendu et après yji ymedd wejhou kif elbouma ygollna je vens ou pas
si sa te plait pas quitte
Aucune communication !!! Le EF ont disparu dans la nature !!! Que fait le CMF par rapport à ce comportement inadmissible de certains manager !!
c'est la premiere fois que j'interviens fi forum ilbousa juste bech n9oul il analysetgh fok alina fok ala waldina ti mak bi3t okhrej wo ratta7na min tes commentaires as sbeh
oui meme pas de AGO encore des mensonges heureusement que j ai vendu
elinoja
tu disais que ça sera que des hausses jusqu'à juillet ...donc sur le CT. et maintenant tu dis celui qui veut se positionner sur le MLT ?!!!!
330000 achat atp sur somocer akiiiid ihiziuuuha en mode RH de 0,56 a +1,2dt
Sahhha Lik
ههه والله عرفتك لقيت ضحية جديدة ههه
ما اقواك آش اعملتلو شنواا للبخوخو الليل حطيتطهولولو وعلاه الشماتة كان ينجيييم يشريهم بي 0،65د وحتى بي0،6د
نعوجة مايرحمشي ههه وبعدها ياباش يقولو زيد كميييل 200الف اخرين يا الله غالب راهم هناك 300الف الليل شريتهم 0،8و0،78د راهم عندي منها 297500 ههه
ما فايق بييييك كان للشاباشا
نعرجة ناوي ترجع لتجهاش في 0،5داو تستنى كيفية جيف أو تشري ادهاش
Comme servicom 🤪🤪🤪🐑
Pour TGH
1 personne qui a acheté en 2 jours pour plus de 330 milles dinars d’actions
En atp
Akthir min 50 bhim be3ou en atp
Celui qui investit pour 330 millions en 2 jours a certainement une info t5alih yechri en atp donc il est pressé
Les 50 cons mechi fibelhom mhafet 3ali yechri
Ibi3ou juste parce que d’autres ibi3ou
Ken me 7atich bhim loul ordre rahi RH
À l’ouverture le CTO etait a 2 dt
Celui qui veut se positionner pour le moyen long terme doit chercher l’info de l’acheteur
Celui qui veut spéculer il faut se mettre dans la peau de l’un des cons qui ont vendu
Ou est la cmf
C'est le Silence Radio de la part du management !!! vraiment bizarre !!!
Uadh +1.96% 🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂 volume 10 dinars
Ils ont eu déjà un crédit de 15M pour l’immobilier
Et d’autres banques sont prêts à les financer
Par contre les coûts globaux des projets immobiliers sont énormes
Donc possible qu’ils passent par un emprunt obligataire (plus simple qu’une augmentation de capital) ou une vente partielle des terrains
Pour les autres filiales ils n’ont pas besoin de fonds
Je pense que Retel avec les avances des projets en cours ils ont touché autour de 50 milliards
22 pour la station d’épuration autour de 11 pour la steg et autour de 20 pour les 3 projets au Bénin ( celui à 20M qui a démarré fin 2024 et les 2 a 50 et 60M qui ont démarré en mai)
W 3bed chedda saf tbi3 a 0,78
Le pire !! Fihom barcha 3andhom 4 ans yestanaw
chouf c simple pour tgh. le groupe a besoin d'un financement immédiat. l'accès aux banques n'est plus facile voire impossible pour ceratines d'entre elles vu le niveau et la calsse des engagements.
un seul canal: recours au financement par la bourse.. le coup de sifflet est donné ou un délit d'initié ou une simple manip..les jours qui viennent vont répondre..peut être aussi la certitude de elinoja et yucef..