![]() |
كيييف تظربووو في روحك
سيناريو شرنيكوم
شبشوب ڨطع
ت ج هاش باش تتبلوكا قدفي 220 مليم
ميزالو بعض الطماعة يحلووو
اما قريييب باش يقلقو وكان قلقو تعرف النتيجة وسلملي على مخلص متع البولار
Haw conclusion yezi
Décote de 75% = > cours yelzem ya3mil *4
Chatgpt yjewbek ou y9olek
La valorisation du groupe TAWASOL HOLDING pourrait raisonnablement se situer autour de 350 à 360 millions de dinars tunisiens, en l’état actuel des données fournies.
5ali bheyem tbee3 hhh
Eli tnasinsou bih 3le a5bar la3bed fil FB
Ay we7ed 3andou application IA
Ida5il les données hedhom w ichouf réponse
Le groupe tawasol groupe holding est constitué principalement de 4 filiales
Une filiale immobilière ayant 80 millions de dinars de plus valus sur son stock de terrains
Une filiale d’aluminium qui a généré 6,5 millions de dinars de bénéfice et qui doit être valorisée à 13 fois ce résultat
Une filiale de telecom qui a signé un gros contrat avec huawei en RDC
Une filiale d’infrastructure qui a un portefeuille de plus de 350 millions de dinars de contrats
Tout le groupe est valorisée à 70 millions de dinars juste a cause d’un retard de publication des états financiers
Est-ce justifiable ?
@Iteb Wkhayekkk rajelllll kbirrrr mayedrichhh
@ahmed ti7ki m3a akbir bhim w t9olou a3tini valorisation 🤣🤣🤣🤣🤣
Palma wa7adha avec le résultat 2022 taswa 84 milliards
Plus valus terrain 80 M
Hedhom 1,5 dinars
Hayatcom w contrat huawei gratuit
Retel w 350 milliards de contrats gratuits
W 3bed tbi3 a 0,71
W 3bed 5ayfa mil falssa
W kolha thiz w tonfedh
El khirrr kii yjii yjii faredd marra !
Inchallah on arrivera a respecter cet enchainnement : EF 2023-AGO 2023, EF 2024 AGO 2024, indicateurs 2 TR, situation 30-06 : Une rencontre avec le publique pour dévoiler la nouvelle vision 2025-2030
La verité cette fois le retard n'est pas du à la direction de TGH mais à d'autres variables/entités : hors controle ! chwaya sabber
@stoura si tu as comme tu prétends kelke notions en finance et en valo ! tu pourras estimer la valo approximative de TGH ? sans etre dans la mauvaise foi !
Je te symplifie : Résultat prévisionnel de chaque pole * (PER entre 11 a 13) + PLus value sur le stock de terrain (Montfleurie et jnaynet el manar) we7sebb wa7dek par rapport à une valo de 70 MDT actuellement en bourse !
Trop des blasblas trop des mensonges aucune crédibilité sur le DG ni sur chabchoub ni sur tgh et bientôt le groupe 5gh va d'exploser et sauve qui peut
Naouja please une nouvelle AT rahom jmaattiik kolkou et tarif klakhom khayeb et ken Wahed minhom klokkkk tgh sera vers 200 millimes ...
Bientot uadh sera plus que tgh
C'est que les vendeurs ma fe8mine chey.
on dirait qu'on a oublié le changement de l'horaire. ..
هههه ت ج هاش بي 0،7د ويحكي على الماساكير هههه
بالحرام مربوطة بواحد يزي من ضحايا أو حرفاء نعوجة يقلق يبدى عند القلقان ويبيع ا ت لا بالحرام ألا ماطيييح لي 0،220د
حبال كذب النعجة اوفات اش بلس يزيد يكذب وزعمة يلقى غافلين اخرين وتأكدو ت ج هاش ماشية ل0،2د
Nous sommes en Juillet, et la mascarade continue !!!
T7essou sel3a gra3333
@Ahmed, tayyech alik el kazi w me ta3tichi 9ima w 9dar, chayeb bhim w 7soudi w me fih me yetsalla7
pour somocer c'était un rebond technique pas plus , iteb nas7ou de vendre au bon moment ..
ema houa rassou mla77em w 79oudi
Je crois iteb est sur tunis vous voulez que je vous organise un petit verre sympatique à sousse (ana j'y vais souvent, iten reside labas et toi je crois pas loin a mahdia ? )
On se fait un verre et turn tne page ! (verre ca peut etre un cafe ou un the ) et on arrete avec ces chamailleries ca interesse personne au forum et ca hausse pas le niveau !
wass3ou belnaa les gars et restons sur le sujet et surtout on essaye d'argumenter dans le CALME et le RESPECT
Bhiiim malade psychopathe votre naouja si Ahmed ...
Ta vue sa dernière victime ou clients +330000 achat atp ça monte pas +100000 autre achat atp aussi ça monte pas encore 100000 achat atp toujours des votes plus forte et rien ne bouge (nchallah ytlaa naiuja qui vendu ou alléger)
Si Ahmed ken mahouchi igowiste et bhimmm si ses plus 500000 atp sur 3 séances été sur Assad rahiii minimum elle a grimper a +4dt et mm a 6dt
Si il voulais conseiller sa victime et lui orienté vers AMI rahi momkonvtawa vers +5dt ...
Mais votre naiuja est bhiiim malade igowiste son cerveau d'une grenouille a une vision sur deux max 3jrs et kalloiiib de sortir le plus tôt de cette catastrophe tgh ...
Ahmed hballl ilkedhib kssart et tu va découvrir ce naouja
Anni tous les membres qui ont connu le grand stoura et loustouea savent je perd mon argent et je ne perd jamais un ami
Point barre
Bhiiim malade psychopathe votre naouja si Ahmed ...
Ta vue sa dernière victime ou clients +330000 achat atp ça monte pas +100000 autre achat atp aussi ça monte pas encore 100000 achat atp toujours des votes plus forte et rien ne bouge (nchallah ytlaa naiuja qui vendu ou alléger)
Si Ahmed ken mahouchi igowiste et bhimmm si ses plus 500000 atp sur 3 séances été sur Assad rahiii minimum elle a grimper a +4dt et mm a 6dt
Si il voulais conseiller sa victime et lui orienté vers AMI rahi momkonvtawa vers +5dt ...
Mais votre naiuja est bhiiim malade igowiste son cerveau d'une grenouille a une vision sur deux max 3jrs et kalloiiib de sortir le plus tôt de cette catastrophe tgh ...
Ahmed hballl ilkedhib kssart et tu va découvrir ce naouja
Anni tous les membres qui ont connu le grand stoura et loustouea savent je perd mon argent et je ne perd jamais un ami
Point barre
Ana wallahi perso a la limite stoura il essaye d'argumenter mais ce taré, ya7chi fihh depuis des années maintenant ! analyse yezzi bleee eddarwich mermzek 3abed
vendez c est mieux
Maw 9otlik le yezi bhim w zid mekich rajil
Le 5 mai wa9et woslit 0,76 msayeb tgh w assad w n3iss 3le somocer
9otlik bi3 a 11:58 w 9otlik les pertes de 20% inraja3homlik fi 2 mois
Inti rassik s7i7 w 9olit tu assumes
Donc koun marra fi 7yetik rajel