![]() |
تقدم بشكاية الهيئة في أقرب وقت
Conformément au règlement de la bourse et du CMF je vais déposer plainte au CMF conformément à l'article 34 de la LOI N° 94-117 DU 14 NOVEMBRE 1994 PORTANT REORGANISATION DU MARCHE FINANCIER1
Article. 34 -
Le Conseil du Marché Financier est habilité à recevoir de tout intéressé les pétitions et plaintes qui entrent, par leur objet, dans sa compétence et à leur donner les suites qu'elles comportent dans un délai de deux mois à partir de la date de leur réception.
Le CMF doit suspendre la cotation du titre immédiatement
لازم ملف يتم رفعو لرئيس الدولة ..هاذي ممارسات متع مافيات ماعندها حتى علاقة بعالم الاعمال
3ib!!! t9al9ou fil CMF 3ala 7keyet fergha!! il pp bagla lihom
Cmf lehya b congrésbourse arabes w pp bagla lih
ههههههه
لن يمرّوا
هذي اكبر عملية تحيل ،طيحو على بسام الوكيل ..والله زايد ناس مطبعة مع التحيل والسرقة
Le groupe Kilani entend escroquer les actionnaires minoritaires en confisquant leur part des bénéfices de l'année 2024, probablement pour les obliger à vendre leurs actions à bas prix.
Le CMF doit agir de toute urgence pour rappeler ce squale à l'ordre. Lui qui a autorisé la transaction de cession du bloc de contrôle doit l'obliger à respecter les règles de la bourse.
Le groupe Kilani doit revoir sa décision et la multiplier par 10 pour l'élever "autour de 70% du résultat de chaque exercice précédant la distribution" soit 2,5 DT par exemple.
Personnellement j'userai de tous les recours pour préserver mes droit y compris le PJ.
COMMUNIQUE DE PRESSE
Société Tunisienne d’Automobiles « STA »
Siège Social : ZI Borj Ghorbel Ben Arous
La Société Tunisienne d’Automobiles –STA- informe ses honorables actionnaires que son
Conseil d’Administration, lors de sa réunion du 10 mai 2025, a proposé à l’assemblée générale
ordinaire la distribution de 500 000 dinars soit 0,250 dinar par action (action de nominal 10
DT).
* Le CMF n’entend donner aucune opinion ni émettre un quelconque avis quant au contenu des informations diffusées dans
cette rubrique par la société qui en assume l’entière responsabilité.