![]() |
La moindre des choses est de libérer ceux qui ont demandé le transfert de leurs comptes.
Jusqu'à présent aucun transfert.
ضلم و تنكيل
Bonjour,
moi je conseille d'entreprendre une action collective avec le CMF
je propose de faire cette action avec l'Association de Défense des Actionnaires Minoritaires
si vous voulez donnez-moi votre numéro, je vais vous appeler et on verra comment faire
Sbe7 ennour si Moncef,
Je suis client de la TSI, mon compte est bloqué depuis le 23/04, j'accumule le manque à gagner et je ne peux même pas retirer l'argent disponible bien que je n' ai commis aucune faute.
Les responsables que je viens de citer doivent au moins nous renseigner et bien non on est directement éjecté par les standardistes.
C'est quoi cette histoire ??
CMF bloque mon épargne.
Si smiri ou si akrout ou si nasllaa ou si feten ou si Khalil ou meher...
Ont le droit de bloquer mon épargne ?
oui moins que ça yefta7 allah
5allina 9a3din nodhrebou fi 70 % des bénéfices w a7na raydhin
be ettbi3a bech enwalliw ennesnesou fi 7sabet société yemchiwech ytarfekou wella haja .... hawna ya3refou ech yestanna fihom w les CC zeda lezemhom yroddou belhom bel gda la etrassilhom fi Sin w jim
30 je suis vendeur
Message complété le 15/05/2025 17:44:43 par son auteur.
Kilani 3andou l 💰💰💰
C'est à nous de jouer et de le propulser là où il faut de manière à faire pression sur le CMF quand il s'agira de fixer le prix de l'OPA
C'est à nous d'agir pour ne pas participer à l'OPA et garder nos titres tout en les "étranglant" avec les 70 % de dividendes
Ils ont déjà commis une première bétise en déclarant qu'ils ne comptent pas retirer la STA de la bourse
Secouyez-vous, il y a beaucoup à faire
le BRAVO concernant ce sujet en particulier
Fin joueur d'échecs, il faut maintenir la pression ailleurs.
70% des bénéfices en dividendes... mais le titre va très probablement être étrangler par la suite...
@ksibos
merci pour ce fou rire
hhhhhh ma sa77ach ses honorables actionnaires comme mentionné au premier communiqué (de la dividende), ses actionnaires tout court we hiya kan mech 7chouma rahom 7attou les actionnaires ta3 z***i
Trop tôt pour dire BRAVO.
Il reste beaucoup à faire pour réformer, assainir et faire évoluer l'investissement boursier...
Société Tunisienne d’Automobiles « STA »
Siège Social : ZI Borj Ghorbel Ben Arous
La Société Tunisienne d’Automobiles -STA- porte à la connaissance
de ses actionnaires et de tous les intervenants sur le marché, que faisant
suite au communiqué de presse publié en date du 14 mai 2025
et portant sur la proposition de son Conseil d’Administration réuni
le 10 mai 2025 de distribuer un dividende de 0,250 dinar par action
au titre de l’exercice 2024, elle s’engage à convoquer un autre Conseil
d’Administration en vue de proposer à l’Assemblée Générale Ordinaire
prévue le 29 mai 2025, la distribution d’un dividende représentant
une part de 70 % du résultat et ce, conformément aux engagements
pris dans le cadre du prospectus d’introduction en Bourse de la société
au cours de l’année 2022.
BRAVO CMF , il faut intervenir a chaque fois ou une situation se présente susceptible à nuire les intérêts des petits porteurs c'est son rôle principal
l'essentiel est que nous venons d'ouvrir une bonne brèche dans le sens de l'assainissement de notre bourse
Grand MERCI Si M Kitar
Bravo cmf et tte l'équipe
Ahhhh si le cmf accomplie ses missions
Ahhhh si le cmf oblige les dg des stes cotées a honorer leurs engagements dans les prospectus d'introductions
Ahhhh si le cmf suit les blasblas les intox les abus les manipulations surtout sur sotuver et son feuilleton du partenaire étranger
Ahhhh si le cmf désigné ou oblige les stes côtés a designer des représentants des pp en fonction de leurs pourcentage détenus
Ahhhh si le cmf transmets les dossiers des faillites de syphax servicom electro gif amf a la justice pour abus et mauvaise gestion ou détournement des fonds de pp
Ahhhh si le cmf obliger les stes cotées a appliquer l'article 19 pour régulariser leurs cours inférieur a moins de 10% du cours d'introduction et surtout les cours inférieur a 1dt
Ahhhh si le cmf oblige uadh ou loukil a tenir ses ago et publi ses EFvde 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 et les EF semestriels et les TTTT ou transfert le dossier uadh a la justice avant sa faillite ...
Ahhhh si le cmf ne visera jamais cette TH ou au moins oblige un contrat de liquidité a vie et des dividendes obligatoire et arrête d'accepter des catastrophes admission
Et dernière Ahhhhhhh si le cmf contrôle les abus ou les mauvaises pratiques aux comptes gères ...
Le cmf a touuuus les pouvoirs nécessaires pour tous faire et surtout protéger notre épargne ...
Waaaaaw haw el klem ess7i7
Merci Monsieur le Président du CMF,
Merci si Akrout
Il est temps que ces gens apprennent à respecter la bourse et ses lois
Wi unchalla zina
STA
Suspendu