Voir tous les sujets
|
9e3da mtawla lihkeya ya sahbi bech yo9tlouna taw jedhi bled wsolna li daraja hedhi mil incompétence on bloque tout pour voir mieux raj3oulna flousna w tfehmou gi baadhhkom
Non transfere a un autre dossier de societe annexe apparemment et y a deux autres a tsi , a confirmer
Et c est lui qui a demande les releves des pp avec delai fin de mois bara 3ada
Bilel rahmouni tna77a ?
Taou ijik el7dith.
Sma3tou eli l expert judiciaire tbadel ils l ont transfere apparemment a d autres societes et y en a deux nouveaux a tsi et le releve qu on doit transmettre a la fin du mois je ne sais plus au nom de qui fawdha 3arma
الامر سيستغر اكثر من سنه في تقديراتي
Hani n9is fihom.
Si Moncef. Winek?
Mafama chay mazelou ythabtou w hatta personnel tsi mayaaraf chay w rabi y9adar lkhir
tunindex -1%
svp win wsolna ? thammachi jdid ?
????تقديرات حول تاريخ استئناف ت س ء لانشطته خاصة ما يتعلق بمنصة التداول و اعادت فتح حسابات الحرفاء و شكرا
tsi retour activites ?
Bonjour,
Y'a-t-il du nouveau pour les Transferts des portefeuilles ? Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
Merci
No9sed CMF et BVMT.
ما فماش منها حكاية 400 مليار فما فلوس تهزت اما كوش بالقيمة هذيكا
ميسالش تو نعيدو ..
Rien de nouveau tant que le blocage est encore exercé on peut rien faire qu à attendre
Jme3et sicav w les actions labes hkeyet wa9t w ysir transfert ama limsiba fina ahna jme3t BT allah laykhassar 7ad w nchlh nes kol te5ou flisetha
كي تهبط عليهم الفرقة الاقتصادية تاو نشوفو عمايل الي عامل فيها مسؤول ...
Quoi de Neuf les Amis ?
y'a-t-il des nouvelles ?
Avez-vous pu transférer vos portefeuilles ?
Moi pas encore, d'où mon inquiétude et mon impatience !!
Merci
Rabi y9adar lkhir w kahaw nchlh chedda w tzoul
C'est l'affaire de la présidence maintenant, s'il veut appliquer la politique de l'intégrité, c'est le moment de la démonter.