![]() |
Hatta ykamlou sif wel b7ar w ya7r9oulna a3sabna ils ont transformé ma vie en un cauchemar j ai besoin de mon argent ya dini toujours les victimes qui payent la facture zeyed mayjibelna 7a9na ken ra2is naamlou groupe w baamloulou chkeya
@ amin presqye 2 a 3 fois par semaine je contacte le CMF-les administrateurs ! perso je n'ai pas de BT on me bloque a tort (tout mon argent est declaré pas de cas de blanchiement d'argent) j'ai deposé ma demande de transfère ca fait plus de 2 mois !
On me prive de mon argent et de mon epargne a tort ! voila mais bon dans le pays des bras cassés ! d'ailleus le CMF lui meme est etonné comment nous sommes bloqués !
Ya une demarche actuellemnt pour sauver la boite ! je n'y croit pas trop mais bon WAIT and SEE (ouverture de la platforme - reprise des nogociations mais sans transfère et retrait d'argent !
Sme3t biha 50% acompte.
Ce n'est pas mon problème rabi m3akom.
Mon problème est le blocage de la plateforme et le blocage du transfert de comptes.
Une confiscation sans raison juridique...ils ont intérêt de me lâcher avant que je les ni....
@amind wallah kol marra tetla3 loucha haw momkon bech yaatiw 50% w ba9ia staneni w njik nahki ala jme3et billet momkon @rami22 andouchi maalouma
@amind wallah kol marra tetla3 loucha haw momkon bech yaatiw 50% w ba9ia staneni w njik nahki ala jme3et billet momkon @rami22 andouchi maalouma
Si Ahmed, j' ai presque tout les numéros de téléphones des hauts gradés du CMF et d'autres responsables et pourtant c'est l'omerta.
Conclusion, ils sont complices./
@amind wallah ya khouya dokhna w matal9a maa chkoun tahki w m3a chkoun tetne9ech kolha dezza fil mahmouta manaarfach manaarafch heka chtesma3
@ dali
C'est le gel de BVMT jusqu'à l'appurissemt de l'administration des dégâts causés par les affections de ennakba avec la connivence de kaied essebsi
Au second degré...
Apparemment mbal3in fiha barcha min ba9aya 7koumet ejbeli...
Karkar erba7 elwa9t khalli teckel ba3dha.
Une destruction systématique de l'état. C'est leur but.
@ahmed oui wlh chay y2assef houma yogholtou w ahna nkhalsou houma re9din benoum w jme3a t3ak3ak fil miliiarat baad mate5dhet houma fe9ou nes kol lezemha traja3 flousha bt walla ghir bt fama 3 banques 3amlou domiciliation mte3 les billets yethamlou mas2oyliyethom w baad barra fodhha fi 3a9lek m3a les émetteurs oumourekom chay y2assef bled win mechia laarafna ninvestiw laarafna naamlou épargne w sket mteena maandou win ywassal houma personnel tsi w 9alou c a y est sbqrna deux mois et demi sans salaire et sans aucune activité il faut médiatiser ce scandale et remettre le dossier chez le président de la république
Malheureusement barcha hazzen et nafdhan !
faut faire pression sur le CMF/administrateur judiciaire ! point à la ligne !
Dissocier les 4 produits : compte titre en action/ SICAV-FCP/Cash dispo et BT !
Le plus gros risque est sur les BT et oui ca peut prendre bcp de temps pour le reste nous sommes bloqués a tort (par peur et par incompétence) et dans un monde parallel nous pouvons demander réparation préjudice !
Le CMF lui meme ne comprend pas comment les comptes titres sont encore bloqué ni la cause !!
Perso je discute quotidiennement avec tous les intervenants sur ce dossier et j'essaye de passer le message et d'expliquer mais en vain ! ayediii morta3ichaaa !
@amind selon un ami banquier il m a dit que l affaire tsi peut prendre des années pour le gel des actifs et des sociétés de groupe ben ayed et sbaa ..... maach fehmin chay
Echa3b lehi fi uadh,somocer,gif,electrostar,servicom...
@ramos nchlh ya khouya nchlh t3ebna w ye3lem bel 7al.ken rabi l3ali
Inchallah rabbi ysahelk tkt pas c'est vrai ca va prendre du temps mais sûrement vous aurez vos argent
Malheureusement ce type de scondal est partout même dans les pays les plus développés et bien contrôle
Emin merci beaucoup khouya oui logiquement fama bin 80 w 90 % recouvrable
@dali55
Malheureusement j'ai pas d'info ni accès pour te répondre a cette question mais je peut déduire une bonne nouvelle que
La nouvelle loi des chèques qui a relevé ce scondal et bouleversé leur plan c'est a dire qu'il ne sont pas 100% accomplie leur plan
Donc c'est vrai qu'ils ont bien retiré un gros morceau mais le reste et assez important si ils vont bien valoriser le reste des actifs et des sociétés et leurs comptes il peuvent rembourser un grande partie
Inchallah rabbi ysahl w kol we7d yraj3oulou flousou
@ramos vous pensez qu ils vont rembourser les 250 ou bien.les 400 milliards !
Je pense pas meme si c'est vrai je pense qu'ils ont régler leur comptes et tt vas bien inchallah
Le cas de TSI est extrême même si que certains ib ont des dépassements il reste tt gérable
Ken li ta7ki fih s7i7 wa9tha boursa kolha tssaker w 3a boursa sallem😪