![]() |
TGH كيما هاك النكتة متاع الي تقابل في كابينة متع تران قابس مع مرا عندها ولد صغير. الولد قام يبكي مدتلو أمو بزولتها بش ترضعو و يسكت شيء ما حبش يرضع و ديما يبكي ولات تحاول فيه هيا عيش ولدي ارضع و الا راني بش نعطي لعمي يرضع و قعدت تحاول فيه و هاك الولد يبكي و مكيكس و السيد يستنى ماشي فيبالو بالحق باش تعطيه يرضع. ايا كي وصلو للصخيرة قامت تحضر في روحها باش تهبط المحطة الجاية و هاك السيد الي مازال يستنا كرز و تلفت للطفل ينعن بوك و بو بوك لا رضعت لا خليتني نرضع و لا خليت ز** نهبط في حمام الانف.
Merci du sérieux
@ANALYSETGH2021
Techniquement, le prix de cette action devrait dépasser 1,5 D si les investisseurs prennent conscience des biens de cette société, tels que les locaux et les terrains etc... Le prix de 0,7 à 0,8 D représente une excellente opportunité d'entrée. Cependant, le manque de communication et la gestion discrète de la société contribuent à cette baisse. Tant qu'il n'y a pas de véritables initiatives de changement de la part de la direction et des investisseurs, je ne pense pas que le titre puisse progresser énormément davantage, même s'il le mérite.
Je pense que la balance pourrait se diriger vers une légère hausse à court terme, étant donné que la société a de réels marchés en cours et qu'elle prévoit de rembourser ses dettes. Cela pourrait contribuer à améliorer la confiance des investisseurs
Message complété le 05/05/2025 13:01:37 par son auteur.
La publication des résultats consolidés sera également cruciale pour révéler la véritable situation des dettes de la société. Cela pourrait aider à dissiper les incertitudes..
et tgh
Dayvs
Merci Monsieur pour collaboration.
Mes meilleures salutations.
@Kimos
Kenek bjedek ta7ki, je te conseille de rester prudent concernant les promesses de UADH, qui ont déjà été publiées depuis longtemps et ce plan de redressement pourri. Il serait préférable d'attendre des actions concrètes avant d'envisager d'acheter ce titre, car le risque actuel est élevé
Concernant ASSAD, nous attendons une confirmation sur la baisse de l'amende liée à l'affaire douanière, ainsi que la publication des résultats consolidés qui sont positives. Cela pourrait entraîner des vagues de hausse du titre ASSAD. Je conseille de procéder à l'achat avant que le flottant ne disparaisse dans quelques jours
صباح الخير
انصحوني نشري UADH
قلك سيارات جديدة بششش تدخل السوق
😂😂😂
و لا نشري ASSAD.
و يرحم ولديكم
ASSAD OU TGH QUI NE DONNE AUCUN RÉSULTAT
@baha04
Avis professionnel : Retour à la hausse cette semaine. Le flottant sera quasiment disparu
Bon courage !
.
علاش الشماتة شرينا ب600 وربي يخفف علينا
Rajjjel mch fi wjhek🤢 tnejem toussel 7ata l 500 kima uadh 👀👀
Message complété le 05/05/2025 11:24:24 par son auteur.
Ken na9esst t9ou w telhit bel 🤢 li enti feha ken khir
600 millimes 🫣🤫
Qui mettent les ordres a vendre atp bkadech chraw
quand ça va terminer le vart vient de assade wine machia avec cette baisse l'avis des experts s'il vous plaît
Ya 7aoui a combien tu estimes le résultat d’assad ? Et a combien elle devrait être valorisé ?
Si tu ne peux pas repondre fermes ta gueule
شكرا الينوجا المغرور انا لا اعرفك و لا اريد ان اعرفك مشكلتي معك واحدة هي تلاعبك بصغار المستثمرين و حثهم على شراء اسهم معينة باسعار خيالية حتى تتمكن انت و رفاقك من البيع او التخفيف لذلك كلما ستحاول فعل هذا الشيء اللا اخلاقي والغير نزيه ساتدخل
لا يمكن ان يكون بشيء طبيعي ذكر كلمة اسد او تجهاش عشرات المرات كل اسبوع صباحا مساءا و يوم الاحد الله يتوب عليك سلام
?????? نعود الى موضوعنا الان هل من مجيب احبتي في الله
El7aoui chirrrrrr
يخلي دار شرك كالجربوع ... و لغتك الي تكتب بيها متاع واحد شلاكة ما تتهزج بمقص النار...
موت و أغلي
بقدر ربي ما تكمل كان مشلول و ألا بعرق مقطوع و ...
El 7a9 fya ena eli njeweb fik
Mche fi beli 3amlin atelier bourse fi razi 9olit 3lech le ahouka chwaya mhabla ils se déconnectent mi routine mta3 7rabich la3ssab
Bonne soirée
انت تمازحني كيف امك لعملته بس انت تعبان يا الينوجا المغرور
اترك امك وشئنها بالله عليك لا دخل لها في خرافاتك
????????!!!!!!!