ilboursa arabic version ilboursa

TGH 100% DANS 12 MOIS

Voir tous les sujets

Posté le 07/04/2025 15:38:11

ça se confirme que les ventes faite à 810 millimes ont était réalisé par des gens initiés qui ont pris connaissance avant tout le monde des résultats et surtout des réserves du CAC

Répondre
Posté le 07/04/2025 15:07:41

@adri

Relisez ce que j’ai écrit

L’actionnaire principal ne rend compte de rien, c’est les gestionnaires qui rendent compte de leur gestion, et le cours en bourse ne dépend pas d’eux.

Si par contre vous prouvez que un actionnaire a eu une info privilégiée (parcourez ce forum ou FB par exemple) ou si le gestionnaire a fait de la rétention volontaire d’informations , là il est en infraction.

Personne de la direction ou des gros actionnaires n’a demandé d’acheter leur action ou même encourager par des publications (ils sont avares en communication déjà).

Le problème c’est le CMF qui à permis le retard et la non publication des EF à temps, et cela ne concerne pas que TGH, et cela encourage toutes les folles spéculations et supputations.

Répondre
Posté le 07/04/2025 14:42:15

ken inajim ihilha lyoum ama ihib ilim akthir louta

demain une guerre sur TGH

REBELOT UP

Répondre
Posté le 07/04/2025 14:33:31

Le cours est la responsabilité du CA et doit rendre des comptes à ce sujet aux actionnaires! Chnya hefhi ils ont pas demandé aux investisseurs?! Medem 7atouha fel bourse, c'est qu'ils demandent aux investisseurs d'acheter et de vendre. Mehich mzeya de communiquer, la rétention d'infos est passible de priqon mm fi tounes

Répondre
Posté le 07/04/2025 14:20:09

@ BVMXL

C'est très normal que les actionnaires principaux s'en moquent, ils ne comptent ni acheter ni vendre, ce qui les intéressent c'est augmenter la richesse du groupe pas des spéculateurs, et en plus l'équipe dirigeante s'en moque aussi, elle travaille sur l'augmentation de la marge, du CA la diminution des couts, donc le cours en bourse c'est un luxe.

Pourquoi vous êtes étonné ? les actionnaires principaux n'ont demandé à personne d'acheter ou de vendre, donc qu'ils s'en foutent c'est logique et pas illégal surtout qu'ils n'ont fait paraitre aucune fausse infos eux, je les imagine entrain de rigoler.

Répondre
Posté le 07/04/2025 14:09:39

C’est scandaleux de voir les PP se battent comme des damnés pour défendre et sauver le titre, pendant que l’actionnaire majoritaire absent, se complaît dans son indifférence et laisse le titre se déliter

Jamais vu un tel manque de respect envers les investisseurs

Répondre
Posté le 07/04/2025 14:02:49

Il faut leur mettre la pression sur leur page

Moi je les harcèle tellement que je passe pour le chiant du service

Alors que certains sur ce forum et sur FB m’accusent de manipulation

J’ai des infos qui ne sont pas publiées alors qu’ils sont disponibles sur le web et il faut que cette boîte respecte la transparence au niveau des communications

Répondre
Posté le 07/04/2025 13:11:07

Il faut l’écrire sur leur page LinkedIn

Me fihom 7ad ya9ra les sujets de ce forum

Répondre
Posté le 07/04/2025 13:06:02

Deux ans pour srtir des EF individuel, wel consolidé wa9tech en 2027 !!!!

Vraiment bizarre cette pseudo-holding aucun respect aucune crédibilité !!!!

Répondre
Posté le 07/04/2025 10:55:34

On est en 2025

Celui qui est inquiet il peut contacter la direction et il peut s’informer à la source

Et non pas pleurnicher dans les forums 24/24

Ils peuvent aussi s’informer sur la situation de l’endettement

Aller voir les terrains et demander une estimation des biens auprès d’un promoteur immobilier

La vidéo de hayatcom elle est publié dans tous les sites d’info de la RDC

Les appels d’offres de Retel sont également disponibles !! Ce sont des organismes publiques qui l’ont lancé et avec des bailleurs de fonds internationaux

Concernant palma !! Le dg fait presque une publication par heure

La restructuration du groupe a commencé en 2021

Et il est revenu à l’équilibre en 2023

On est en 2025 et certains critiques la situation de 2023

C’est simple

Celui qui n’est pas confiant il vend

Moi j’ai acheté et j’ai misé sur le résultat de 2025 et je l’ai répété 1000 fois

Donc il faut arrêter de parler pour ne rien dire

Répondre
Posté le 07/04/2025 10:32:16

Il n'attaque pas parce que tu es dessus, on s'en foute, mais pour le résultat depuis 10 ans, si tu avais raison de t'est dire, je pense qui te féliciterai, car a ce jour, ils sont inquiets pour leur argent normal et humain.

Répondre
Posté le 07/04/2025 10:25:09

@kais2021

Le problème ce n’est ni l’individuel ni les réserves

Il y a des personnes qui attaquent ce titre juste parce que je suis dessus

La société procède 100 milliards de terrains ça couvre largement l’endettement et d’éventuelles réserves

La situation de palma et Retel sont largement améliorées

On est en 2025

Répondre
Posté le 07/04/2025 10:14:41

entierement d accord

Répondre
Posté le 07/04/2025 10:14:08

J'ai oublié, je pense pour la manipulation, tu es le roi

Répondre
Posté le 07/04/2025 10:10:16

Tu es un petit ,pauvre minable

Répondre
Posté le 07/04/2025 09:56:10

Les chiffres individuels publiés ne sont pas fameux et comportent des réserves sur les 2 principales participation de TGH qui représentent la plus grande partie de son bilan et pour lesquels les commissaires aux comptes n'ont pas les informations nécessaires pour estimer les provisions pour dépréciation, qui, si elles sont importantes, pourraient aboutir à des fonds propres inférieurs au capital. Les chiffres consolidés 2023 ne sont pas publiés.

Aucun chiffre de 2024 n'est disponible et rien a l'état actuel ne laisse présager qu'ils seront meilleurs que ceux des années précédentes.

Pour cela, c'est normal que des personnes s'inquiètent et ne sont pas optimistes du fait de l'absence de transparence.

Si d'autres ont confiance dans ce titre et dans ses perspectives futures, ils devraient être contents qu'il baisse, pour en acheter.

ça ne sert a rien de s'insulter mutuellement, ceux qui ont confiance, renforcent, ceux qui n'ont pas confiance, quittent, et ceux qui ne sont là que pour du tanbir, il y'a des choses plus intéressantes à faire dans la vie.

Répondre
Posté le 07/04/2025 09:56:03

Je pense que t’es les 2 à la fois

Tu joues le débile mental pour manipuler les gens

Répondre
Posté le 07/04/2025 08:42:45

Venant de toi con, c'est un compliment, je préfère être con qu'arnaqueur

Répondre
Posté le 06/04/2025 23:30:51

Non hedha bhim mouch fehem welou w inahe9 juste sur mes 2 sujets

Chbik me 7alitich kach5tik sur un autre titre ?

9al9ouk les 200% fi assad ?

Ichidik la7kek wa9et Ni7ki 3le titre w yatla3 ?

Wa9et sidik i9oul assad 5 dt w tgh 2 dt

Tanba7 willa tnahi9 bech nousloulhom

Répondre
Posté le 06/04/2025 23:15:56

هذا ضعف و نقص و ليست حرية

Répondre

Retour au forum Général