Voir tous les sujets
|
@bigbosse
Tu pense que c'est possible cette année UNIMED se rattrapera et distribue une dividendes de 500 millièmes !? Si ca est confirmée donc je pense que l'action va voler plus que 9 dt
Unimef Consolider possible distribution dividende plus 500 millimes
Svp vos avis a propos du UNIMED !?
C'est son plus haut niveau
Wallahi ghriba
Kif wa7ed mahouch mo9tane3 b titre lwech tanbir matechrich wa5ta la3bed
Ta7chelek lel 3ankouch ya @elinija
edwards
oui j'adore aussi cette chanson surtout la melodie. mais le titre qui s'applique ici : the shortest straw: pour dire qui va tirer la plus courte paille ? qui va perdre celui qui patiente ou celui qui lache tout et "turn the page".
Turn the page
@ adri
non, elle est composée de 3 mots
1067195 actions fi une semaine ya m3alime
isshah ma tfadlikch
brabi ya alinoja ken ma ya3milch hakka kifech thib imidoulou les pp titrouethoum bikh tif
essayed hachtou quantité kbira ken yekchif manou had ma ibi3lou
kima assad fi 0.600 yama ness dhabhit rouh7a
Manque de formation
Manque d'analyse
Manque de patience
Tous ces critères sont primordiales pour réussir en bourse
se baser sur 2024 ===> fill in the blanks...
sinon, une ancienne chanson de metallika en 3 mots que j'adore et qui commence par "t"
Message complété le 04/04/2025 12:10:30 par son auteur.
metallica
@Iteb
celui qui a vendu mercredi et vendredi , le PP dont tu connais le nom, avait l'info de l'indiv lui , delit d'initié eyatet baba yammi
Une seule transaction de vente de 41000 actions. Les dernières publications et la candidature d'un membre du forum soutenu par des pages Facebook au conseil ne n'ont pas convaincu ce PP de garder le titre. Au lieu de faire mouche ses informations ont fait l'effet inverse !. Personnellement je garde mes actions TGh sans beaucoup de convictions mais pour faire un coup de spéculation.
D'ici 12 mois 100% 😶🌫️ 100 millimes
اعمل كالساحر و أشري عليهم فرصه يا بلعوط متحيل
bourjoulia illi taba3 alinoja sna chekhhhh
m3alim au moins echkrouh
لا حول ولا قوة إلا بالله كلها ضحايا عتاب مستشفى الرازي ينتظركم
illi chraw mouch yal3bou des 100k d'actions
TGH CHANGEMENT DE CAP
merci pour les vendeurs atp
nestanawkoum hhh