Voir tous les sujets
|
Kenek thott fel les ATP fictifs noqsed fik.
Sinon khatik 😂
Kayenou yo9sed fya ena 😂😂😂😂
Si c’est le cas
Donne moi un seul titre ou je n’ai pas donné l’objectif et les résistances intermédiaires
Apple, google, nvidia, aramco, ont des revenus en croissance constante depuis des années, leur risque est inférieur à celui de la BIAT ou Délice qui eux même ont un risque inférieur à Assad ou TGH... It's as simple as that.
Il y a un calcul risque à prendre en compte, et c'est exactement ce que j'espère chaque investisseur néophyte fasse, et qu'il fasse ses allocations en conséquence.
Je suis relativement nouveau au forum, je ne connais pas le passif de ces discussions. Mais il est clair que la manipulation est valable dans les deux sens.
Dans mon tout premier message c'est précisemment ce que j'ai dit : "personne ne les préviens quand c'est l'heure de sortir"
Hayya, c'est l'heure d'aller au sport.
Espérons le succès à tous.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'es mis sur la défensive. Je ne suis pas en mode attaque rahou, mon seul message : faites vos recherches avant d'investir. Et ne suivez pas essfouf bêtement.
Et pour aller plus loin, Adri, toi ou moi, savons quand rentrer et quand sortir. Nous ne sommes pas concernés par mon message, ama il y a malheuresement sur ces pages des suiveurs/moutons qui mériteraient de comprendre dans quoi ils mettent les pieds, qu'ils soient convaincus par les titres dans lesquels ils invetissent ou spéculent, pour pas venir pleurer par la suite.
Pour répondre à ta question et l'allusion au sous-entendu : Assad et TGH sont des entreprises à potentiel, toutes les deux méritent qu'on s'y intéresse, mais aussi ont toutes les deux certaines incertitudes à prendre en considération.
Il est légitime à toute personne ou groupe de personne de défendre ces boites et de les promouvoir, tant que leurs chiffres sont communiqués en temps et heure au public (On ne peut pas dire la même chose d'autres titres),
Là où ça vire à la manipulation en revanche, c'est les Blocs de ATP qui apparaissent à T-2 heures et disparaissent à T-1 minute.
Mon avis n'est pas intéressant :) Je suis d'ailleurs positionné sur l'un des deux titres.
La bourse tolère la spéculation, et comme j'ai conclu, je blâme d'avantage les suiveurs que les protagonistes.
Tout investisseur doit faire ses propres recherches avant de se placer.
C'est ce que j'ai fait pour me placer sur l'un des deux. L'un me convainc et pas l'autre (hani jawebt men ghir mansammi). J'ai une limite d'allocation que je réserve pour le groupe S et les investissements risqués, cette limite serait plus haute, peut être que je me serais positionné sur les deux, qui sait? :)
Mais mon problème avec les moutons, c'est que souvent, ils se placent à 100% sur deux ou trois titres spéculatifs, et quand il y a un rug pull yedwenou. Tout simplement parce qu'ils sont encouragés à l'achat, mais personne ne les prévient quand c'est l'heure de sortir.
@Débutant, ya3tik essahha ! Grosse différence en effet entre RH et SH... Yarhem weldik 3al ma3louma el heyla.
Un mouton te dit qu ils sont pas réservés a la hausse, ezzouz 7allou..
Un groupe a compris que le marché fonctionne au "saff"...
Ahawka chaque matin entre 10h et 12h, ils servent les moutons de panurge avec des "saff" fictifs, qu'ils retirent à 11:59:59 (ou alors qu'ils répartissent entre achat et vente)...
Aujourd'hui le groupe s'est positionné sur deux titres qu'ils sponsorisent, et ça a marché pour les deux (les deux sont RH), et cela continuera de marcher tant que les moutons suivent aveuglément.
Tant que le marché le permet sahha lihom. Je blame les moutons beaucoup plus que les instigateurs.
Tendance haussière ou houma y bi3ou atp ou be9i bi3ou ya3mbou li 9arrakom
Habbbliiih b rh unchalla💰💰✈️✈️
Adri lyouma assad 3tat signal achat jdid fél journalier donc raj3 vite fait l 3.7 et 4 dt w kén kasarna 4 dt némchiw l 5 donc Ra9éd actionnetek
Simple consolidation
بسبب المرض لم أتابع
Magic eh alors. C'est quoi le nouveau ? Attend la fin de la semaine prochaine pour avoir la nouvelle liste à jour. À quoi sert de publier l'ancienne liste
@magic
فاضي شغل و بهيم ياسر عليك
Matogholtouch il est en phase test
Bientôt il va détruire tesla, fb et apple car il a la légitimité de + 2 followers et les compétences reconnues fi 7oumtou
Ena men rayyiii ye9ef 9odem isuzu 5ali tgarba3lou w ta7 ra7 mala ra7a
ياخي شبيك تافه وفاضي شغل !!! برا القي حل في حياتك !!اخرج حوس ..دور ...راك مريض ياهم !!!
Mala siiiid 🦁mwahher 💰💰💰
Appel au CMF
Il faut suspendre la cotation du titre jusqu'à la fin de la CAN
🤣🤣🤣🤣
Yest7a9 wa7da 9arwii chammmmchhii🐽