![]() |
risque d'une abondance de l'offre ce mardi, j'espère qu'il 'y aura pas un changement de tendance
Assad opérable son flottant est a 59%
Elinoja Firas compte t il s'il contenu de ramasser Assaf de lancer opa et sera le majoritaire ...
Bravosss Becha un coup qui mérite d'être enseigné a nos 19 IB et tous leurs analystes et gestionnaires
Voilà, le faiseur du marché où on l'appelle un vrai Market Mayer ...
Mouchi ce Abdou der ou ba2981 une calamité un non valeur un arnaquerure
Aw bch yebdew y nabrou tawa 3ad mte3na le7keya
كشف الستار عما تحمله بعض الدعوات من أخطار و تلاعب بأسهم الشركات و للأسف النهايه معروفه لكل من
TGH
ASSAD
J'ai vraiment espéré un message de Abdouder, mais en vain !
Alla yerhmek we yna3mek y a Abdou,Kent ness taiba , kol had yejbdou fe3lou, hakka willa la E,linoja 🤣🤣🤣
كرز في العز زيد دز …
<p style="direction: rtl;">خوكم الخنفوس عندو عشرين كعبة و راكشBonsoir,
Quelle est motivation réelle de cette prise de position ?
Gain immédiat ? Un vrai Investissement long terme ?
Bravoooooo
@stoura
3le 9rib inchalah les 10%
W inchalah marbou7a fi somocer 😁
Hhhhhh
Il Mahboul en mode cire pompes.
Elinoja après Assad zaama FIRAS ifouk une autre sté cotée hhh
Je s a 99,99% sur et certain que ce grand et fameux coup boursier qui va rapporter qque milliards a Firas été bien etudié et bien monté et bien conseillé par notre Elinoja ...
Nchallah nos 19 IB pensé et prosecté et monté des pareils coups
19 ib n'ont ds leurs cerveaux que les couches ou le verre ou les bicyclettes
19 ib rêvent que les bicyclettes malgres la crise mondiale revienne a 38dt et les verres encore montent et montent ...
Encore bravos et félicitations et j'attends tes nvelles winchallah bientôt vos 10% ...
Bravooo aussi a Iteb
Ech ya7ki el mahboul?
تيهاو شنتي صغير
Bravoooos Bacha Firas
+5% de Assad et encore du ramassage et puis opa ou poste de DGA et Assad sera bénéficiere et même nchallah bientôt retour aux dividendes
Yaaaarrriiiffff aich yaaamil elinoja et slouma et manistaghrabchi yilkaouliu un partenaire stratégique ...
Félicitations Firas et je ne suis plus faché de toi de votre bêtise il yavait 3ou4ans hhh
Hhhhhhhhhhh
Bitbi3a
interessant pour le cour ?
🤣🤣🤣🤣🤣
يا سي فراس بربى رجعلى الكعبات الى بعتهملك ب دينار…. مبروك من القلب