Voir tous les sujets
|
V atp ya3tek kassra bi3 nrml
Bech yebda yonfo5 f chlebe9 mta3 l Atp l connard
Inchallah 🤣
Bech insakrou bientôt
Eli be3 yabda yadhreb rou7ou bil kaf min tawa
Très beau jeu espérons que sa va continuer
Er77777i mzn la7yettt d8oof
Message complété le 28/01/2026 12:08:12 par son auteur.
@adri m3allem sadi9i
Jusqu'à quand ce jeu va continuer avec Assad un jour à la hausse et un jour a la baisse une explication svp
V atp ya3tek kassra unchalla fi z... Om sweb3ek
Merci pour cette bonne nouvelle 👍
C’est parti pour aller chercher les 5,5
adri
vous avez des détails concernant l'AK ?
Bravo adri exact résumé s7i7 barcha c pr ca ena chaque petite baisse j renforce
Le patron je voulais dire
Bien dit il faut que patron de assade clarifier les choses
@adri-cb:
Je n'ai aucune doute concernant les bonnes performances de la société à CML terme,sauf que pour éviter toute panique ou plutôt doute relative à un évènement déjà annoncé par la société depuis longtemps et auquel une date buttoir a été réservé ( augmentation du capital fixé pour le 30/6/2025,par exemple) ,la DG d'assad doit se prononcer sur l'affaire et rassurer le marché : annulation de l'opération ? Report pour une autre date ?ou autre....., mais garder une attitude douteuse sur 3 affaires, ne peut que générer une situation similaire à ce qu'on voit depuis pas mal du temps ,sauf qu'il est de l'intérêt de certaines personnes de garder cette obscurité,soit pour ramasser à un prix dérisoire soit pour se débarrasser de l'action à moindre dégâts !!!!!???????,et ici seule une information crédible émanant de la société qui peut trancher entre les deux tendances,sachant que j'ai prévu une fluctuations depuis x temps à défaut de clarification du sort des 3 évènements que tous le monde l'attend.
Oujouh fa9r lotf
Message complété le 27/01/2026 08:48:03 par son auteur.
360 7atet 3leha atp z...... K 3a sbe7
Message complété le 27/01/2026 11:11:16 par son auteur.
Bou 1000 atp ya3tek kassra
Message complété le 27/01/2026 11:35:48 par son auteur.
Bou 50 kifkif
Le jour où le sort du trio magique ( affaire du douane, augmentation du capital et réévaluation d'actifs) sera confirmé ou infirmé, on peut à ce moment proclamer la tendance réelle de l'action soit vers 5,5 dt soit vers 1dt. La seule partie susceptible de trancher sur ce sujet c'est la DG d'assad qui opte jusqu'à présent à une silence suspect pour les 3 événements cités ci-dessus !!!!!!??????
Hakeka dans chaque sujet tal9a le même commentaire dghof wibhayem Elli ibi3 fi un titre x et souvent edghof 3andhom souvent raison, ENA personnellement je vois un comportement de vrai dghof dans les titres que je possède mais je n'ose pas et j'évite de le faire pour 2 raisons la première est que chacun a ses raisons et la deuxième si je suis convaincu par mon titre ça m'arrange la chute et je souhaite dima que ça dure bcp plus de temps pour pouvoir accumulé
en fait ce que tu appelle edghof chbihom ma ba3ouch à 3.06, il y avait presque une demande de +20000 achat en attente à 3.06 Vendredi ?! ça me dépasse. Perso ma 3andich barcha liquide, j'ai acheté 800 titres
il y a un truc louche concernant la vente du titre. Ceux qui ont vendu lyoum à 2.94, pourquoi il n'ont pas vendu vendredi alors que l'offre d'achat était abondante à 3.06. Si ce n'est pas un forcing pour baisser le cours de l'action, je ne vois pas d'autre logique.