Voir tous les sujets
|
c'est facile de dire qu'il faut renforcer pour tenir le titre mais jusqu'à quand vous allez tenir car en bourse l'émotion n'a pas de place et renforcer dans une tendance baissière sans aucun bloc c'est juste un suicide pour votre capital surtout que le retour vers les 2dt devient inévitable mnt donc soyez réaliste avant que ça lâche vraiment bonne chance
c'est facile de dire qu'il faut renforcer pour tenir le titre mais jusqu'à quand vous allez tenir car en bourse l'émotion n'a pas de place et renforcer dans une tendance baissière sans aucun bloc c'est juste un suicide pour votre capital surtout que le retour vers les 2dt devient inévitable mnt donc soyez réaliste avant que ça lâche vraiment bonne chance
@djerbienne
Le marché peut respirer en haut pas à -30%, c'est scénario trop peu probable a moins d'une information vraiment défavorable.
Le titre est en consolidation saine depuis quelques semaines, si correction devait avoir lieu, elle aurait intervenue lors de l'annonce du maintien au groupe S. Le titre a bien résisté, cet épisode un simple contretemps a mon avis.
Le bon T4, réduit la probabilité d'une correction, le marché est en attente d'une info qui déclenchera le nouveau bras haussier.
Et bonne chance tlm
Eli ye7sseb wa7dou yofdhilou
Franchement après la grosse monté de 2025 de 0.5 à 3 dinars, je pense que Assad va bientot corrigé.
C'est normal qu'il y aura une prise de bénéfices mnt, avec l'absence totale de transaction en bloc ça rassure pas.
Y'a pas de gros acheteurs pour soutenir le titre à ce niveau, donc retour vers les 2 dinars est très probable.
C'était une belle hausse mais là c'est le moment de la descente, le marché a besoin de respiré.
Je vois le titre vers le 2dt bientot, surtout que le volume de transaction est devenu très faible.
Quelle bassesse et quel niveau intellectuel de la communauté bravo continuez
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
ياحيوان
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
موش لازم نقلك شكون تسال عليا عاد
الغراب نعرفو حيوان ذكي سينون تعملنا مشكلة معا الغربان موش ناقصين حيوانات في البلاد
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
El ghourab ma3rouf chnawwa
W Leonardo ma3rouf chnawwa
A7na illi usammi rou7ou Leonardo yebda matbou3 mil 3oumoum🙊🙊🙊🤣🤣
Rabbi ytoub 3lik (Leonardo). 🤣🤣
لا فما راجل يسمي روحو بحيوان
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Femma rajel ysammi rou7ou leonardo🤣🤣
Ghargher 🐦⬛
في الرذالة متاعك وي
🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣
Ma tnejjemech rou7ek rak🤣🤣🐦⬛🐦⬛
عندي ليك حويجة مخير تكور بيها
فماش معصك الرزين يخف شوية
@leonardo nkawwer b 10 minkom 🤣🤣
Chouf 7 okhrin m3ak🤣🤣🐦⬛🐦⬛
🤣🤣🤣
شايخ على خصة عقلك ياشلاكة
ياخي معندكش همة لعباد لكل قاتلك عصك رزين ومغط وفرحان
directeur de quoi? c qui hedha ?
je n ose meme pas l imaginer à la STEG... une catastrophe humaine, marznou min 3abd ou mathklou!
🤣🤣🤣
Any hakka chayek🤣🤣
Nmout 3likom el gherben il mafjou3a🤣
Prech, inti dwek 3aned ka7la directement 🐦⬛🐦⬛🙊🙊
ضامرة برشا هاهاها
ماني قتلك عصك رزين
Voila masettt + moghett + 3ossou rzin + 7on + remezzz + raddennn ! tout ca dans une meme personne " supposé directeur a la STEG halll 7onnnn marzennn ossoyuyuuuu