![]() |
C’est une première
Un pp ifok les titres dans une entreprise familiale
Il y aura plus de transparence
Et c’est parfait pour la société et les actionnaires surtout les pp
Bravo elinoja et félicitations Firas hetha kifech N7eb boursetna mouch bel khedhb w ta77ayyol
il envisage de poursuivre l’acquisition des actions,
Rab 3likom direction 5dt
Ha stoura winik 😂😂😂😂😂
Voici ce que j’avais annoncé vendredi 😁
Sadi9i Firas a dépassé les 5% 💪💪💪
الحمامة طاااارت للعاااالي
وقت صطورة يقول ويساند ايلينوجا موشي يلعب أو بفذلك
Hhhiii l 7a9 n7ebha ma tet7alech
Enlever les atp à l'achat sinn 7ad mehou cheri.
Il y a des ordres cachés à 2,21 et il veut passer devant
s'il enléve son ordre elle cotera.
S'il veut acheter il met 2.210
@kais il ne peut pas la bloquer
S’il y a plus de 200 000 a la vente elle cotera
Dommage qu'on n'a pas investi dans assad w b9ina ntab3ou fi les titres boudourou
@ Elinija : Est ce que tu as une explication a l'ordre de 100 000 Assad a l'achat, a 2.290 alors que le plus haut de la séance est à 2.210 .
La personne concernée qui a l'air d'être riche rabbi izidou, sait que cet ordre ne fait que bloquer le cours ? S'il est vraiment acheteur, pourquoi il ne met pas son ordre a 2.210 ?
Oui correction jusqu’à 5 dt 😂😂😂
Correction
Est a +2410%
Assad est a +2,41dt depuis 3mois et 14jours et j'estime elle se corrigera et grimpera encore ...
Espérons l'essentiel qu'il servira comme bon leçon pour nos pp de ne plus suivre les arnaqueurs et les Bahamas et les conseillers qui ont vendu et ceux qui ont conseiller de vendre Assad a 0,58 0,59 0,6dt etc...
Wallahi en absence du cmf pour sanctionner tout gestionnaire qui a vendu a ses cours nchallah nos pp se réveillent et utilise un minimum de logique et un peux de patience pour ne jamais sacrifier ses titres...
Yelzmik 3 coups à 100
Puis un coup à 25%
Pour un débutant c’est impossible
Déjà bech ti7 b coup de 100% au début de la hausse et gérer tes émotions jusqu’au 100% il faut avoir les reins solides
المانع خير في عادته يجيب في ثواني