![]() |
Objectivement il manque sah et tgh car les 2 auront un T4 exceptionnel
Le calme avant la tempête...
cellcom : 3
Icf : 120
Sotipapier : 6,4 (il y a détachement de Div en janvier)
Sotuver : 15
Siame : 3,8
Tpr : 7
Air liquide : 120
Tunis re : 8,4
Ami : 2,9
Cc : 2,45
Eurocycles serait parmi les valeurs vedettes en 2025.
Merci pour quels objectifs sur le court moyen terme (d ici T1)
Oui famma
cellcom
Icf
Sotipapier
Sotuver
Siame
Tpr
Air liquide
Tunis re
Ami
Message complété le 12/12/2024 13:33:12 par son auteur.
Cc aussi
cellcom 3DT
Landor objectif 12,4
Sotetel 7,7
Telnet 7
Fama 7aja o5ra tasla7?
Ami : objectif 2,15 atteint
Inzidouhom assad
Wadha7, merci
@sicca tant qu’il n’y a pas de réglementation local c’est plus avantageux de se déclarer tunisien
Les gars soyons constructifs et eloignez vous des disputes et manque de respect ! chacun est libre de défendre son titre mais avec des arguments justes et vérifiables !
Inchallah marbouha pour tous ! pour moi mon TOP 5 cette année : AMI-TGH-BNA-STB-ICF (pour AMI et TGH il s'agit de deux actions stratégiques pour moi autre le gain en bourse souhaité ici par tous, je me sens proprietaire et non investisseur ) !
Et INCHALLAH TOUS AU VERT :)
Donc il n'y a pas de problème si je me déclare en Tunisie et que je télécharge ma pièce d'identité tunisienne sur l'application ( parce qu'il le demande) j'aurais pas de problème ??
@membre1
Estanna sorti mil groupe s et la fin des pertes cumulées alors
Ceux qui ont acheté cc à 1,2 ils n’ont pas raisonné comme toi et ils avaient raison ils ont fait une PV de pratiquement 100%
Ceux qui avaient acheté landor à 5,8 et sotetel à 3,3 n’ont pas attendu les EF et ils avaient fait 100%
De même, ceux qui ont acheté cellcom dans le fixing à 1,4 , ceux qui ont acheté icf à 67 et ceux qui ont acheté air liquide à 80 n’ont pas attendu les EF 2024 non plus
Chacun sa stratégie
@sicca
Tu peux te déclarer résident en Tunisie en utilisant le compte en EAU
Les utilisateurs tunisiens ont moins de restrictions vu qu’il n’y a pas de réglementation locale
Iteb je voulais te demander a propos de binance, j'ai télécharger l'application et je veux commencer a l'utiliser je suis a l'étape de la vérification de l'identité, avant ça ils m'ont demandé pays d'origine j'ai mis Emirates khater j'ai un compte bancaire ghadi.j'ai donc arrêté a l'étape de la vérification de l'identité et je me suis dit que je peux te demander avant de continuer
on parle de risque lorsque le résultat réel du groupe est une perte de 30 Milliard et eux il affiche une résultat bénéficiaire fictif de 1 MDT
on parle de risque lorsqu'il n'affiche pas la vrai situation de leur endettement dans les indicateurs (40 Milliard d'écart)
les pp veulent connaitre la vrai situation du groupe par leur EF pas à travers les forums et les pages Facebook
voici les critères d'affectation au groupe S (voir Paragraphe II)
les émetteurs ayant des capitaux propres avant affectation inférieurs à la moitié du capital social selon les derniers états financiers annuels publiés. Pour les groupes de sociétés, cet indicateur est déterminé selon les états financiers consolidés
donc elle sortira du S lorsqu'elle effacera minimum 30 Milliards de perte cumulés
pour rappel le CA consolidé du groupe lors des 5 dernières années est de 410 Milliards et malgré ca on 80 Milliard de perte cumulés
@analyse
Tu te permets de critiquer
Soyons constructifs
Il y a combien de projets en cours avec la steg ?
Quel est le montant ?
Il y a combien de projet avec le Bénin et pour quel montant ?
Quel est le montant du contrat de hayatcom avec huawei ?
Toutes ces infos sont disponibles sur le web
Essaye de me donner une seule
@membre 1
Win rithha condition de sorti du groupe S marbouta bil perte reporter
Tgh chritha 3andi 3am wa9et hya fi 0,54 donc même avec la chute a 0,68 il y a une plus valus de plus de 20%
W wa9et to5rej mil group s et publira un résultat record on verra s’il y aura la même offre qui m’a permis d’acheter plus de 200 000 titres à un prix entre 0.54 et 0,66
petit gas sans envergure qui ce defend juste en traitant les gens pauvre gas , tes medicaments doivent etre plus fort ????