![]() |
Chwaya sabr w yetmashou lkol..
Yarhem weldikom Eli be3tou 3la 6,4
Berjoulia hata eli ibi3 ibi3 lfouk yosber l fin de seance betbieetha limite _6% barcha bhemaq haha
10k titres en une heure c'est rien.
Yetchorbou ka3bethom WE tarja3 6,8 vite fait.
Il est important de tirer parti du solde.
70% mali yajraw ybi3ou la ya3rfouha aslan sotetel fch tbi3 wala ta3mil ..daz ta5taf ...chafou la3bed tachri mchaw yachriw...chafouhom ybi3ou habtou ybi3ou
Premier objectif 6,4 atteint
On verra El 5ouf iwasil 6 ou bien rebond à ce niveau
Ya3mlouha ehhhhhhh
mala EBTIDA +56% il faut vendre et vite 😂
6.32 ka3ba !!!!! mala mnayek
fama barcha bhayem fi hal boursa a3tihom ybi3ou coute qu'a coute
Ces Ordres sont de la pure manipulation,
étant plusieurs, autour des mêmes quantités presque et surtout affichés instantanément à 08h59.
Juste pour faire paniquer les plus vulnérables et leur arracher leurs titres.
Patience elle finira haussière aujourd'hui !
oui c'est aussi simple que ça !
j'étais spéculateur sur sotetel donc je suis entré à 6 et j'ai vendu hier à 6.80 (c'est pas que sotetel est mauvaise mais chui pas serein quant à sa rentabilité nette)
et j'ai misé sur les fondamentaux de sah comme l'a dit elinoja et surtout la rentabilité et non pas le CA donc j'ai maintenu et je maintiens ma position sur sah surtout que mon cmp est encore loin des menaces.
Ti 8aw barcha Ghaffasa fil bourse
EBITDA +56% c"est la catastrophe , sauve qui peu
hihihihi
7atine a ATP 5raw fih tawa
Bdina avec les ATP pour sotetel et SAH
Apparemment c confirmé.plus de 90% sont des spéculateurs
RAI 2023 4,2 MD
RAI 2024 6,4 MD tenant cpt d'une reprise sur provision affaire contentieux et depreciation actifs courant et 6MD si pas de reprise
En 2023 Rnet 3.8 MD
2024 ! Elle risque de diviser par deux son résultat….
Message complété le 24/10/2024 20:37:48 par son auteur.
T4 sera décisif
Jeu narr
ceci etant dit et suppossant toute choses egales par ailleurs sans reprise sur provision et sans une amelioration considerable du T4
la projection de l'amelioration de 50% du l EBITDA sur le RN global qui etait de 3888 l annee derniere nous nonne un RN autour de 5800 rien que ca avec une societe mere exigente en revenu de participation faites vos comptes