![]() |
Retour à la normale après une petite secousse.........….*****
haw bdet todhher lougha lkol fil carnet....
Narj3ou win konna kobz wzit w Makarouna.....****
Retour à la normale narj3ou win konna....****
6.25 nouveau support ?
Eli i7ib fayem sehil
Ahouka air liquide
Mtaycha a 90 w 3amla résultat +50% et probablement un dividende autour de 10 dt
Fonfon Ken famech fayem aala krib tchouf haja okhra dima khir sinn sotetel reste haussière 😛
chers amis
sincerement je ne comprends pas votre attitude avec sotetel à moins que vous soyez des speculateurs ou vous comptez vendre avant fevrier 2025
laissez le cour tomber ne le retenez pas et au plus bas renforcez au maximum vos positions achetez et achetez encore mais au plus bas et non au plus fort et en avril vous recolterez de tres beaux fruits de votre labours et de votre patience.
ma Andou win hareb hatte louken eytih a"l lekeher , fi avril taw eyjanah weytir
bch ti7 li 6 momken grand max 5.98
Lee khir felli be3 Lee khir felli chre.
Mana3rfouch orkod 7alfa pfff.
Je crois pas que ca sera possible 6,2-6,3 est le prix le plus authentique pour ce titre ken tih tahtou irana bch narj3ou lil gap louta..
انشاء الله تشد روحها في 6.2 ،اما ظاهر من نهار الجمعة ثما شكون حاجتو بيها في 5.93/6.0
T9oul T3 négatif.
Mehich bch tih taht 6,20 nchlh…
Metchammet la7beyeb 9alek nraka7a ken f 6dt
sotetel laabed ikebou feha rahou...
wakteli laabed tnakis mel khouf w tched titrouwetha lin tetaada l pnaique taw ibi3 bsoum khir bbarcha sotetel lezemha support behi fouk 6.4 w tarkah ghadi w mbaed tetharek..
les plus de mpbs par rapport à sotetel :
mpbs privé
performance mpbs sur les 9 mois meilleure que sotetel
RN 30/06 est 2x celui du 31/12/2023 ==> linéairement 2024 serait 4x celui de 2023.
toujours est il, je pense qu'à ce stade mpbs est surévaluée ! elle n'aurait pas dû dépasser 10d
c'est ce que je veux dire impossible que MPBS n'est pas soutenu par un IB de renom contrairement à sotetel
Mpbs tval tkawer sotetel s3iba ken feha ib s7i7
Message complété le 28/10/2024 10:58:38 par son auteur.
80% m sou9 w les actions avec volumes tval ou mac l b9eya y tab3ou tatbi3
et MPBS cha3malna faha ??!!
est ce que tu vois c'est normal l atteint 11DT ??!!!
sotetel n'est pas soutenu par les IBs sinon mayatkabich hakaka w bch ya5let li 6DT