![]() |
tout laisse croire qu'il y aura "zarda" fi sah !! on va pouvoir tester l'efficience du marché et sa réactivité...
سوتيتال كنت نتوقع خير. على الاقل 2.5
SAH consolidé * 2,5
Sotetel S1 * 3
Sah +50% en individuel
Les résultat et les indicateurs dans la bvmt n'ont aucun impact, ta3mel 50% hausse de bénéfices Willa 87% de hausse du résultat aucun impact, par contre ta3mel résultat négatif comme le cas de l'atb tatla3 flèche, bon rentrée scolaire et zgougou b 50 DT zidhom masrouf lekhle3a les pp tawa c'est le meilleur moment bech ifokoumhom leur titres au plus bas
Landor délit d'initié par rapport aux résultats?! Ki bdét la hausse 3andha 3 mois, 7ata l commissaire aux comptes m f belouch b résultat
Landor depuiq 3 4 ans a investi au Maroc, diminué ses dettes, augmenté sa marge, déniché de nouveaux marchés etc... tout est au vert, mch 7keyet résultat w tal3a vite fait. Ta3mel f 450 millimes de bénéf nets/action en 6 mois hedha sans l'usine du Maroc! On parle de 5% en 6 mois, tt en sachant eli 2è semestre dima 5ir m lowel chez landor
On parle de 83% de hausse meli bdet w mezel au moins 30% o5rin kén entre temps m 3amletech des records o5rin coté résultat
Sa77a w far7a chmeta fili yakrhouni 😂😂😂😂😂
Habalthom klebi msekin
Wa9tha ana chrit fi 1.56.. Merci bq y'a behi❤️
Je l’avais recommandé à 1,4 w jme3a tnabir
Et elle dépassera 3 dt 😁
Cellcom tebrez berzen😂. Votre avis Elinija@
Surtout l’individuel
Elle ira vers 12 court terme
PGH catoustriphiquement bon
etats financiers carthage cement 1er semestre 2024 c est pour quand ?
Je passe.
Surtout mpbs 8.5 maxxx
et surtout il faut constater que les bonnes informations ont été dèjà consommées "grace" aux délits d'initiés: mpbs + londor+ oth.. donc il y aura encore une petite hausse juste pour liquider le reste des positions déjà prises.. à mon avis il faut pas estimer grand chose...
simple remarque de ma part , je n'investis jamais dans les holdings sauf pour des speculation de courte duree
@fonfon
Oth il faut voir le consolidé
Pratiquement pareil que 2023
pour les banques mis a part BNA , BH et ATTIjari font un bon EFI