Voir tous les sujets |
Tgh voir EF consolidé
Somocer : ces actifs ne valent pas 200 milliards
Connaissez-vous le patrimoine de somocer,je ne crois pas.
Concernant TGH, vous êtes sûr que les terrains sont au nom du groupe et non des Chabchoub? Personnellement je ne suis pas sûr.
@amid tgh n’a pas 200 milliards de dettes
L’exploitation est dans le vert
Le résultat également
Ils vendent 1/3 des terrains elle sera zéro endettement
@tunes
Il faut vendre
Ça va finir comme Servicom
@ sicca somocer n'est pas un cadavre contrairement à certains titres mieux côtés qu'elle...
@ elinija oublions servicom...etes vous réaliste quand vous parlez de TGH...mon œil .
Situation très critique, mais peut être le management trouverait un plan de sauvetage à MLT .
Somocer il ya encore espoir de récupérer un peu
ربي معاك و انشاء الله يعوضلك
@Elinija,
أنا مبلع فيها للعنق بمئات الألاف كما تبلعت معكم في سرفيكم
Jomla moufida ta3mil mzya
Vous avez le mandat de détruire dans ce forum ce qui a déjà des titres en réalité sans vous en rendre compte, qui sont ces batards qui payent ??😂😂😂😂😂
@tunes
C’est un discours réaliste qui ne risque pas d’induire les gens en erreur contrairement à tous les profils qui recommandent cette valeur à l’achat
La réalité :
- endettement 200 milliards
- charges financières qui sera > 23M en 2024
- résultat d’exploitation en baisse en 2024
- capitaux propres qui vont passer en dessous de 50%
@Elinija,
<< Je suis mandaté pour détruire dans ce forum ce qui est déjà détruit dans la réalité 😂😂😂😂😂>>
C'est le discours d'un perdant
Rebond.
Je suis mandaté pour détruire dans ce forum ce qui est déjà détruit dans la réalité 😂😂😂😂😂
SOS fantômes mta3 el forum 🤣🤣🤣🤣🤣
@ elinija, tu es mandaté pour détruire l'industrie en Tunisie ?
سيموت العديد من مناهضي سوموك بغيظهم من الحاقدين والذين في قلوبهم مرض
غدا إن شاء الله سنواصل الشراء بلهفة أكبر
Attribution gratuite 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
0+ 0 = 0
Ken na9isset min hazen t7in wel bhema 5ir
AGO SOMOCER UN RÉSUMÉ
L'assemblée et les diverses discussions sont très positifs et un grand merci pour ADAM et son Président Mr Khaled Ares pour ses réflexions stratégiques pour protéger et défendre les intérêts des PP ...
Aussi un grand merci pour Mr Sadok Larif le Gestionnaire Judiciaire de Somocer ainsi que pour toute l'équipe accompagnante ...
Des très bonnes nouvelles aux perspectives et de la Présidence de la République aux Gouvernements au Management de Somocer tous sont conscients de promouvoir et de développer et de revenir aux bénéfices pour Somocer et en résumé...
1 Démission de MR Lotfi Abdennadher et son Fils Karim Abdennadher ...
2 le dossier de la douane bien que il été approvisionné la bonne nouvelle que l'équipe compétente qui instruit le dossier en question ont présenté les pièces justificatifs nécessaires et le dossier sera bien finalisé et bien instruit sans dégâts ...
3 Adam et les PP de somocer seront convoqués en Assemblée Speciale pour étudier la désignation de plus que deux Administrateurs représentant les pp tant que la réglementation autorise ...
Aussi Mr le Gestionnaire et tout le Management de Somocer sont très favorable pour étudier et concrétiser les solutions de Adam, notamment, l'application de l'article 19, et la recherche d'un partenaire stratégique, et même la possibilité de rémunérer les actionnaires par des attributions gratuites ...
La dernière des choses toute les résolutions ont été approuvées à l'unanimité par tous les présents et la grande des grandes surprise la conscience des tous les administrateurs de ne pas recevoir ni des jetons des présences ni d'indemnités pour l'exercice 2023.
Encore Grand merci au Président de Adam et Mr le Gestionnaire et Commissaire judiciaires aux CAC et toute l'équipe dirigeante de Somocer ...
A suivre sauf pour Elinoja ou le ba 1981