Voir tous les sujets |
سوموك كسهم شركة صناعية بتاريخها +40سنة وباصولها وبتركيبة رأس مالها وخصوصية فلوطون متعها سوموسار بي +1د تعتبر قاطووووو وبي +3د منتظر طلوعها مع شركاء جدد
مرشي بلابلا حبوووو يحرقوها ويشلكوها ويبركووو عليها
سلكون+7سنوات خساءر وبدون ديفيدند وباقي +1،75د السيمان وخساءره القديمة الكارثية وديونه و13سنة من غير ديفيدند بي +1,95د ...
أتوقع ومن المأكد طلوع سوموسار لي +1د وحتى +3د والأيام بيننا
وتذكرو عندما كانت سوموسار مطلوبة بي +3د كانت سوتيفار مطيشة بي 2د
سترجع سوموسار الى اشعاعها واتوقع متوقع أحد رجال الأعمال عليها ...
t2 + 45% / s1 + 15 Md ... acheter sans modération..
Message complété le 06/08/2024 10:36:53 par son auteur.
P R A N K
دلوحيييييي ها خالتي مباركة
كروتيييييي ها مدرستيييييي
وييييييينكي يا نعوجتيييييي
سوموك نطمح ولكل تواضع وبكل القناعاتي تصليحها واشعاعها واعتبارها سهما صناعيا سعره يجب ان يرتقي الى +3 دنانير وسيكا يقولي عمل يخويييف ههههههه
سوموسار بالرغم التنبير والحملة الممنهجة لتهميش للسهم من الآخر وعلى الآخر سيرتفع الى فوق ثلاثة دنانير واكثر
وقعدووووو نبرووووو وقعدووووو انقدوووو وقعدووووو اسمعووووووو في نعوجة وشيء كازينوووو لإلا بابا مافكشييي دواء
Valeur a risque très élevé, mais fama chkoun 3mal 10 % fi 3 jours, ENA wehed mennes 3malt feha elkhir wilbarka chrit a 0.57 et j'ai vendu a 0.76 et chrit a 0.48 et be3t a 0.56 mais je le jure au départ dkhaltha avec la même stratégie les fonds propres et la valeur nominale mais l9it efayem be3t court terme, somocer 7amra kahla tawa mais dima khir m'en tgh pour ceux qui veulent prendre le risque
@ amind,
C'est tellement incroyable, semblent-ils
perdants..
S’acharner sur la valeur bech me yo7solich fiha débutant
Eli 3aref dossier kol w de5el speculation rabi i3inou
Mais pour les amateur : il faut qu’ils sachent qu’il y a un risque de liquidation
Mechi m3akom...taou louken DH tetchad?
Echri louta bi3 l fou9 rod belek to7ssol lou8a boudourou w mouleha en mode tagti3
Donc comme c une entreprise familiale, le jour où il y a hausse qui permettrait aux petits PP de récupérer une partie de leur perte, on doit se pointer pr la dénigrer matin midi et soir ?! Donner son avis, analyse ou autre est une chose et c enrichissant, s'acharner sur une valeur pq on a d pbms avec qqun d'autre qui la détient ou la défend en est une autre. Pq on arrive pas à echanger ds le respect pr enrichir le débat au lieu de s'attaquer (ou les valeurs défendues par l'autre) mutuellement?!
Somocer m 3amletech 5 bougies vertes en hebdo comme elle vient de faire depuis des siècles, m sakretech RH depuis plus de 2 ans, m rinech l volume hedha depuis kifkif 3amin... et tt ce q on trouve à dire est "oh les efs khaybin et autres", q est ce q on s'en fout tant q il y a hausse bech tmana3 chwaya men flous la3bed!
Franchement moi je ne comprends pas comment quelque vient nous dire qu’il ne comprenne pas comment on s’acharne sur SOMOCER, cette société familiale de merde dont les actionnaires majoritaires sont les ABds de merde père et fils. Moi personnellement je m’acharne sur toutes ses sociétés familiales SOMOCER, UADH, GIF, AMS, TGH,LSTR et OTH dont les actionnaires ont arnaqué les pps en les privant de dividendes ou en attribuant des miettes comme dividendes en appliquant le principe de « « لين الخسارة. Par contre ils donnaient largement de l’argent à leur équipe sportive favorite de merde. Il faudrait également que les pps sortent du cocon du régionalisme et arrêtent de mêler la bourse aux aspects régionalistes. Pour l’équipe sportive il s’agit de la CSS. Je plains également tous les pps qui ont perdu de l'argent dans ces sociétés et je leurs exprime ma compassion.
Vous eludez les questions profondes, le pourquoi du comment et qui fait quoi...
Ce n’est pas ilboursa alors
Message complété le 05/08/2024 17:06:18 par son auteur.
En plus le consensus des membres n’a aucune valeur
Bi5lef quelques uns : 99% i7ot à la hausse les titres qu’il détient et à la baisse le titre qu’il vient de vendre
🤣
Le consensus des membres est un programme informatique ?
Ilboursa ne recommande rien
C’est un programme informatique basé sur les indicateurs techniques
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre cet acharnement contre somocer!
Ilboursa.com recommande l'achat depuis quelques jours.
Il y a du nouveau, cela est sur.
Sotemail non plus
Mais ça donne une idée sur l’empleur des dégâts
Juste une correction.. Sanimed est hors périmètre de consolidation de Somocer.
les chiffres sont mauvais, certes. mais le titre est trop massacré à mon avis.. probablement une correction vers 0.59 / 0.61.
Juste sotemail a pris 10% d’endettement supplémentaire
Message complété le 05/08/2024 14:03:42 par son auteur.
Entre sanimed et sotemail 150 milliards endettement
W mezel dhareb
Za3ma sur quels banques vont tomber les provisions ?
men mar9tou bayen 3chèh !!!
somocer sera inéluctablement affectée par le gel des compte...
Message complété le 05/08/2024 13:51:03 par son auteur.
comptes
encore tôt pour trancher ! nchouf t2 et s1 w ba3d na7kiou.. peut être je changerai d'avis.. même les avis subissent des mises à jour, mais sur la base de données tangibles.. sinon je maintiendrais mon objectif