![]() |
Hhh, mella ghourab 🐦⬛🐦⬛ ybi3 El 🐒 w yedh7ak 3alli cherih🐒🐒
Et voilà
Résultat en hausse comme prévu
14,7M contre 13,8 au S1 2023
ELMensiyya !!!
Message complété le 20/08/2024 13:30:34 par son auteur.
publié le 12 juin 2024:
Vous risquez d'avoir des problèmes avec le bitcoin 🤣
Message complété le 08/08/2024 20:05:08 par son auteur.
Ou la bitteaucoin😂
Même les banques risque d’avoir des problèmes avec la douane 😂😂😂😂😂
Ichri mip 800 dt chiffre d’affaires elle ne risquera rien 🤣🤣🤣🤣
Tout groupe qui risquent d'avoir un problème avec la douane, je l'évite
Cfi est une genre de holding à capital fix ! Et non une sicar ( plutôt ce qu’on appellait avant sicaf !
Je vois pas le problème est où si une des filiales émet des billets de treso et ces billets sont souscrites par cfi ( ech dakhellll la banque dans tout ce montage 🙄🙄🙄
Bref svp on arrête de balancer n’importes quoi avant de demander !
Merci ( je n’ai aucun titres tpr juste un peu sotuver ) et la baisse du ÇA est bien expliquée ( juste lisez )
A3mel talla 3le equivolumes 😎
Ken selket rahou behi😂
État financier intermédiaire dans 1 mois max
Ki tichriha b 5,2 taw na3milik ena attribution gratuite 🤣🤣🤣🤣
5,20 sera mon point d'entrée sinon elle ne m'intéresse pas.
Waaaaaw Merci a3lik.
Analyse d'un vrai expert
Pour moi elle va rester haussière court moyen long terme
La société dégage 40M de résultat donc elle est valorisée à moins de 7 fois sont bénéfices contre une moyenne du marché à 11
L’aluminium est en baisse (baisse générale des matières premières suite à la baisse de consommation)
L’endettement en baisse => moins de charges financières
Placements en hausse => plus de produits de placements
Nouvelle unité de production à 30 milliards => un nouveau levier de croissance
Donc : marge + produits financiers en hausse
Croissance future
PER < 7
W t7ibouha ti7 🤪
@Elinoja brabbi a3tina ton avis. Et merci d'avance même si on n'a pas le même avis.
@Nouili : Tu mens et c'est prouvé sur toute les statististiques le cours etait de 2ans en arrière de 4 et 3,850.
Actuellement il passe a une vitesse supérieure suite a la creation de filiales (tprglass) et elle s'est trouvé d'autres sources de revenus et ce malgré les problèmes de l'immobilier et le blocage des gros chantier.
De plus les dividendes etaient la ( 280- 300- 350). Je sais que c'est pas beaucoup mais tout de même !
Donc yezzi tu mens alors que tous peut-être prouvé, et pour que tu grignote d'autres actions.
@tout le monde regardez l'historique de tpr depuis 2022 et vous verrez que ce monsieur Nouili est un charlatan.
Entre temps beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Deux années après on peut changer d'avis quand le gestionnaire change de politique au depens des petits porteurs. Le cours etait 7 dtu. J'ai encaissé ma plus value et quitté le bateau. Bon vent. Boursierement Tpr et sotuver ne sont plus interessantes mais Industriellement elles font partie des fleurons de l'industrie tunisienne.
Bizarre :
Regarde ton post du 11/10/2022 vers 10:22
https://www.ilboursa.com/forums/43018_tpr-valeur-de-securite
Ce groupe adopte un mode de gestion dit : de vases communicants. Et pour les banquiers il n'y a pas pire que ça ! Et pour les entreprises aussi car il suffit que l'une coule pour que tous s'effondre. Fuire ce groupe est salvateur.
Sotuver, affaire endettée qui connait une baisse de 50% de son CA du T2 peut faire couler le bateau si l'investisseur etranger annoncé tarde à venir
La sotuver a également placé 40 milliards dans CFI