![]() |
KIRK H BHL mechia tzaghret lel 5 son retour à la valeur nominale était prévisible depuis son résultat 2023 et les 5 dinars sont maintenant largement justifiés avec les performances du 1er semestre 2024. Bravo 👏 Elinija. Hedhi mechia tzaghret 5ater la feha lé Frikha lé 7abs lé risque d'infraction douanière 😅
@kirk h
Telnet et bh leasing feront 50% moyen long terme
Bh leasing retour à son nominal 5
Et telnet retour à 7,4
Idhakrik fi chheda 😂😂😂
Nsit bh leasing eli forum kol nabir 3liha
Une excellente performance au T
Sotetel et land'or wi le reste je pense pas
4 titres recommandés par Elinija fihom de 15 à 20% d'ici fin Août: Landor, BHL, Sotetel et Telnet. Leurs états financiers intermédiaires traduiront les performances affichées au niveau des indicateurs S1(augmentation des marges et amélioration de la trésorerie)
Sa77a w far7a
Ness kol wallet tefti tawa 😂😂😂😂
Ils vont faire la meme chose avec landor a 12 dt
Tpr a 7 dt
Telnet a 6,4
….
Sotetel j’ai commencé à la recommander à 2,6 😜
En tous les cas il faut rendre à César ce qui appartient à César un grand hommage à notre cher ami elinija qui était le premier dans ce forum à recommander l’achat du titre qui était à l’époque totalement délaissé à 3,6 tnd et personne n’en voulait. Bien vu et merci encore une fois .
houcibb@
je suis la même stratégie. titre à garder 0.5D en 2024
vu l'explosion de EBTIDA j'espère 0.7D en 2025 et le cour suivra inchalah
Sotetel est un titre de placement à MLT ; il faut le conserver durant une période de deux ans ou plus. Cad cette phase d'expansion nous devrons en profiter le maximum. à mon avis le titre atteindra les 10 dt facilement donc renforcer et encaisser le dividende sans faire de soucis de spéculation. Tendance haussière soutenue.
Vers 8 dt fin septembre
Quelle performance
😂😂سوتيتال هي لبش تقطع.. انساها تحت 6
Bouaziz bdè ybarra7 3la sotetel kimma gal 3iteb
Délit d'initié (ya thnoubi) wa7ed y7ebb ygatta3 w yo5roj menha (le plus probable)
Sans T2 Sotetel mérite +6 et +7
Inti mi jme3a eli wsilhom t2 bil msabi9 ?
صاروخ الى 7 الحية ان شاءالله
لقد قلت لكم في الصباح الباكر
غدا سوف نطير نطير نطير
En hebdo c’est une épaule tête épaule inversée entre 2.6 et 4,5 avec un objectif de 6,4
Jolie photo : Ce n'est pas une tasse avec anse !
Elle avait baissé jusqu’à 5,06
Il fallait prendre position à la sortie du nuage zone 5,4
Et pourtant certains dans ce forum n’ont eu de cesse de répéter que le titre subira une correction à 4,9 tnd. Sotutel a non seulement montré une forte capacité de résilience mais surtout un potentiel important dans un contexte économique difficile . Seul bémol, dommage que le résultat était déjà connu par une infime minorité. Chassez le naturel il revient au galop.