![]() |
@wl bourse
L’objectif reste 6,4
6,09 mais mouch kes7a
Je crois fama résistance fi 6
ITEB premier objectif technique a votre avis?
Mezel bikri 3al S1
Ce sont des investisseurs qui visent 7 8% sur 2 mois
mouvement d'achat mta3 info sur le S1
c'est fait exprès pour masquer les grosses demandes et inciter a vendre a plus bas
wled hram
il faut surtout que ceux qui mettent des demandes de 1 et 2 actions pour faire descendre les grosses demandes et ne jouent pas le jeu du marché cessent de la faire
FONFON au contraire c'est de bonne guerre
j'ai essayée d'alerter les hésitants qui seront tentés de vendre par panique a ce niveau qu'il vont probablement le regretter
wl bourse ou est le probleme s'il ya des vendeurs ? au contraire ceux qui vont acheter vont pousser le cour à au moins 6?2 pour se faire 10 % au moins
moi je trouve qu'il faut parfois descendre pour mieux monter et surtout en terme de bourse remplir les gaps
en voyant le carnet d'ordre il est claire que les gros comptes attendent les PP peureux a entre 5.6 et 5.7 pour rafler le maximum
ne tomber pas dans le piège
بكل بساطة لأنها تابعة للقطاع العام،و أغلب الوسطاء (ماك مثلا) يتفادون التعامل مع المؤسسات ذات الصبغة العمومية،حيث ثقل الإجراءات و تشعبها و بطءها و عدم خضوعها في أغلب الأحيان لمنطق السوق.
I y al de possibilité de trouve une quantité 40k ou 45kd'action dans cette zone de 5.65 5.7
zone achat ideal a 5,65 donc il faut attendre correction khfifa durant 3 ou 4 seance ou 1 semaine puis choisir le moment pour acheter pour long terme
Titre de placement à MLT sans risque ; vers 10 dt fin 2025 début 2026
بربي نحب نفهم علاش الوسطاء ماينصحوش بسوتيتال ؟
Zone d’achat 5,6 pour un objectif de 6,4 avant détachement de dividendes
Elinija@ a votre avis est ce que la résistance 5.84 va céder. Si c'est le cas, a quel cours elle peut descendre?
J'opte pour le graphe hebdomadaire Mr Elinija pour LMT
J'opte pour le graphe hebdomadaire Mr Elinija pour LMT