![]() |
https://www.tuniscope.com/article/403757/actualites/tunisie/kais-said-294809
Baya2020 : Continues à suivre les memes groupes de F.B , pour faire les copier-coller nécessaires (dans ce forum de bourse) ; qui sont bien choisis !@!
https://www.facebook.com/groups/173443510633782/permalink/1359968905314564/
Baya 2020 : Voir F.B dans le groupe d'Analyse Technique-Bourse de Tunis = Faites ce dernier copier-coller d'aujourd'hui qui est très important ; car les ordres ordinaux de la loi fondamentale et terrible d'Einstein se font à la présidence de gouvernement et sous les consignes du chef de l'état et conformément aux propositions d'Einstein !@!
Message complété le 03/04/2025 19:33:31 par son auteur.
Dans ce copier-coller: Vous allez déduire d'autres limogeages des gens qui travaillent avec les cartels de criminels voleurs , en freinant la préparation naturelle des ordres ordinaux du chapitre 410 du journal commercial ; rien que pour retarder l'application de la loi fondamentale d'Einstein !@! Mais c'est trop tard , nous sommes aux bons endroits et au meilleur timing !@!
رئيسة الحكومة تدعو رؤساء الهياكل والمؤسسات الى التسريع في معالجة الملفات العالقة وحلحلة كل الإشكاليات
bla bla bla meme le texte de la déclaration, ni comment, ni quand, ni qui
Servicom court terme 3 DT
c'est pas poisson d'avril mais chevrette d'avril
@Chabacha2024 : sérieux stp? De quelle source?
Einschteiin dhooor bikilmtouuu
Je croix savoir de sources très proches que bientôt et momkon a partir de demain le retour a la cotation de servicom
1ere cotation a partire de 2dt ...
C'est serieuxxxx c'est pas poisson d'avril
Mabbbrouka leila baya
...
@Membree1,
A propos de
// en 03/2025 et on parle encore de servicom !!!! //
Il faut se mettre à la place des personnes qui remboursent des crédits pour des actifs compromis.
La moindre des choses, c'est de respecter leurs sentiments.
en 03/2025 et on parle encore de servicom !!!!
je suis sûr fama chkoun ya9ra fi sujets servicom w i9oul nchalah mayijbdounich hhhhhhhhhhhhhhhhh
@KBA2022 :Oui, la situation est clairement très compliquée, surtout avec un dirigeant en fuite et des dettes qui s’accumulent. Mais en tant qu’actionnaire, on essaie quand même de comprendre s’il existe une chance, même infime, de récupérer quelque chose après la liquidation. Si quelqu’un a des infos sur l’état du processus ou le rôle du liquidateur dans ce cas précis, ça pourrait être utile
@chabacha2024 : Je comprends bien que ce forum ne va pas changer le sort de Servicom, mais il reste un espace d'échange entre investisseurs concernés par cette affaire. Suivre l’administrateur ou le mandataire est évidemment la démarche officielle à adopter, mais encore faut-il avoir accès aux bonnes informations et comprendre les étapes à venir.
Si quelqu'un a des contacts précis ou des retours sur l'état d'avancement de la liquidation, ce serait utile de les partager ici. Quant aux recours contre les dirigeants, encore faut-il avoir les preuves nécessaires et savoir comment procéder.
@PLATON : C'est bien ce que je crains... Malheureusement, ceux qui ont misé gros sur Servicom, comme moi, se retrouvent sans aucune visibilité sur la suite. On aimerait au moins savoir s'il reste une possibilité de récupérer une partie de notre investissement ou si tout est définitivement perdu. Si quelqu'un a des infos sur les démarches à suivre pour les actionnaires, ce serait utile de les partager.
Je comprends bien cette approche et j’aurais sûrement dû diversifier mon portefeuille. Malheureusement, j’ai misé à 100 % sur Servicom en espérant un redressement, ce qui s’est avéré une grosse erreur. Aujourd’hui, nous sommes nombreux à nous demander quels sont nos droits et s’il y a encore un espoir de récupérer quelque chose. Si certains ont des infos sur les prochaines étapes après la faillite, je suis preneur